Sharko974 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Et ben voila apres un mois d'attente elle et enfin arriver!!! ah oui pour les soucis ben quand je démarre le compte tour reste entre 1000 ET 2000 tour a l'arret et au point mort,(sa accelere tous seul quoi)apres quand j'ai rouler un peu sa stagne a 2000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tiens j'avais jamais vu une Del Sol sans les 2 p'tits phares ronds. XD et noire aussi, à moins que ça ne soit bleu foncée ?Sinon, y a effectivement un gros problème de ralenti si ça reste à 2K. oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Mignon tout sa Noir il y a plus qu'une sur l'ile et pour les petit phares il ont était lissé (supprimé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle a l'air pas mal! ça ne serait pas plutôt une phase 2 sans les phares du milieu?+1 pour le ralenti! surement juste la vis à régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 iacv a netoyer pour l'effet yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Sham a écrit:Elle a l'air pas mal! ça ne serait pas plutôt une phase 2 sans les phares du milieu?+1 pour le ralenti! surement juste la vis à régler Ou sa ou la vu i existe Del sol phase 2 SANS LES DEUX PTIT PHARES qui au passage nous sert de LONGUE PORTéE!!!!En tout cas pr cette del sol la, les feux ont été tout simplement supprimé et par choc lissé comme ca été dis plus haut COMMENT C'EST MOCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Va falloir commandé les feux et remettre tout ca à jour pdt sa transformation!!! Profites-en pour vendre tes feux et ensuite passe une commande pour les feux qui iront avec ta futur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oté man !!! chacun ces gouts! si sa del sol lui plait comme ça lui sort pas que c'est moche ainsi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 avec K20! et étant fan de delsol tu devrais savoir ça aussi ma p'tite crête exemple: d'une Si JDM/USDM année 96 ou preuve de l'EPC honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Sa c'est un lissage made in local pour etre sur faut démonter le PC ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Sham a écrit: avec K20! et étant fan de delsol tu devrais savoir ça aussi ma p'tite crête exemple: d'une Si JDM/USDM année 96 ou preuve de l'EPC honda Cose srx!!!! Je n'étais pas au courant de ca! Merci mon ptit sham tu m'apprend un truc la! lol!En cas non seulement il y a en pas ici mais qd je fais mes ptite recherche sur google j'en vois jamais!Cossa la arrive HONDA dont??? Bonne designer la, la tete la bloké quoéééééééé!!!!!!!!!! TROP HORRIBLE!!!!Mais bon qd zot i dit! "chacun ses gout"Euh les mecs je vous rassure mathieu aussi n'aime pas sa caisse comme sa! Il compte remttre les feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 problème de ralentit peut être une durite qui plane? ou IACV ! en faite il faudrait voir la voiture pour déterminé le problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 slt , non c'est pas la face jdm , c'est l'ex del sol de toopil qui c'est fait prendre en sandwich! et qui a etait retapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 l'expert est passé pour ça ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 les longue portée etant HS il ont boucher les trou prevu a cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 non , elle a etait reparer en mode" la cour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est pour ca le capot est un peu béant ... :s tu la eu a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 l'ex à toopil? c'est Isa qui l'avait récupéré celle là et qui l'avait cartonnée aussi!! elle ne l'aura pas gardé longtemps alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est pas cool si elle a cartonné 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ça c'est clair! A l'occasion Sharko, j'aimerais bien faire un p'tit tour du véhicule, entre les on dit et les faits il y a souvent un monde, donc quand tu veux pour nous la présenter que je me rende compte de son état directement hé héj'dis ça car j'y ai laissé un peu bo peu d'ma sueur sur cette voiture avec les deux derniers possesseurs, donc ça se sera plaisant de la revoir si c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ben test la voiture a loccasion sham car je veux pas demoraliser mais je croit que la segmentation est en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Sham a écrit:ça c'est clair! A l'occasion Sharko, j'aimerais bien faire un p'tit tour du véhicule, entre les on dit et les faits il y a souvent un monde, donc quand tu veux pour nous la présenter que je me rende compte de son état directement hé héj'dis ça car j'y ai laissé un peu bo peu d'ma sueur sur cette voiture avec les deux derniers possesseurs, donc ça se sera plaisant de la revoir si c'est elle Alors sham pas de souci pour voir la belle!! Sa me donnera l'occasion de rencontrer les membre du forum et de savoir quoi remplacer et quoi modifier sur la delsol!!!!! " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben si elle a était touché c’était pas sévère j’espère car la sa fait vise cache quant même!! parce que réparation la cour ma la fini un peu trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ah si l'avant a etait toucher serieux , jusqua le capot la plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ?? ben passage au marbre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 meme pas, la voiture etait destiné a la casse , donc reparation "maison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 spiritnitro974 a écrit:?? ben passage au marbre?Apparement c'est pas le cas ou alors aux marbre maison Le mieux c'est d'éxaminé sa plus sérieusement avant de commencer a modifier la voiture!Si la caisse est foutu c'est meme pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 tuners974 a écrit:meme pas, la voiture etait destiné a la casse , donc reparation "maison"La carte grise etait pas bloquer en RSV Ou VEI c'est bizard non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 non la carte grise a pas etait bloquer , je sait pas ce qui c'est passer , juste que la voiture a taper devant dans une voiture , et que une deuxieme voiture est arriver par derriere et ca a taper larriere , sandwich powa! c'est vincent et meteora qui ont retaper la caisse, et c'est bien celle la jen suis sur les jante tte sont les meme , regarde kla traverse elle doit etre legerement tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben traverse tordu il l'ont pas changer?? elle etait pas prévue de rouler ??? alors comment il fait ? il peut revoir le vendeur parceque a c'est grave quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 et il trouve ou la traverse ? lol a la reunion y en avait pas et elle avait pas trop de moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben oui mais ban ca s'achete! on repart pas pour rouler avec alors! la c'est pas serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 hum pas ssuper !!facon il a une semaine pour rendre la voiture si ca lui plait pa !! si il peut la rendre vite fait !! ca sera mieu vue que si c cet del sol que tuner dit...ca fe froid o dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 je comprend mieux le prix si le gars était au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Arf, pas cool si y a autant de vices cachés... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 marmay assez coser don!!! ek des supposititions nous va aller loin! et vous allez faire peur à Sharko pour rien!Mais juste pour info: celle de Isa quand on s'en est occupé avec Pain Bouchon et Météora toutes les pièces carrosseries ont été commandées dont la traverse il y a eu une belle facture de 6-700 chez Sogecore avec grosse remise bien entendu! Sujet clos, on en reparlera quand on verra la titine de Sharko s'il y a lieu d'en reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Lors du prochain Meca Day alors. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 vous faite peur quand vous voulez les gars!!!!!c'est kan la meca day!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben je sais pas c'est tuners qui en ait sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben voila sham connait la voiture , moi j'ai pas tout suivi , mais c'est sure est certain c'est celle de isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sharko974 a écrit: vous faite peur quand vous voulez les gars!!!!!c'est kan la meca day!!! ben voilà!! quoi mi té i dis LOLSi vous voulez une méca day on peut en posé une en janvier après les fêtes y a pas d'soucis, Sharko tu pourras ainsi faire un peu le point sur ta nouvelle acquisition si ce n'est déjà fait j'profite de l'occaz pour demander si d'autres auraient des choses à faire sur leur titine Sinon si y a que Sharko on se fait un p'tit dimanche grillade/farniente/ piscine au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 propose plutot a sharko de venir cet semaine voir tonton sham !! car si elle est vriamnt mal redresseil peu rendre la voiture au proprio !!il a 10 jour ouvrable de memoire !!donc libere toi sharko pour venir dans le nord , ca serais domage que tu vienne pas faire examiner ta caisse et de garde une caisse qui est potentiellemnt pôuri.... et que tu auras trop de truc af aire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 entre particulier j'ai jamais vu quily avait 10 jour pour se desister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 exact, il n'y a pas de clause de particulier à particulier, tu peux rendre le véhicule tel quel pour vice caché si c'est vraiment le cas!Ensuite de professionnel à particulier tout contrat de vente prévoit un délais de rétraction d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Faut vite qu'elle aille voir le docteur alor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Dr Slump ou House? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Lol au ct on me disais 10jour donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Demain matin elle va au garage pour faire le point sur sont état! Et pour arranger son problème de yoyo!!!! J'espere que le diagnostique sera bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui tu as pas d'soucis à te faire là dessus, un yoyo c'est mineur comme problème prends des notes en tout cas, ça fait toujours plaisir de vraiment connaitre son véhicule, enfin surtout dans notre cas où on est passionné et que l'on veut que le bien de sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui jve juste entrendre que la voiture n'a rien! Et que je puisse enfin commencer a la personnaliser!! et aussi profiter du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharko974 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Enfin des nouvelles du garage apparemment les câbles sur l'admission son inverser, il mon dit de regarder sur une autre del sol comment son placer les câbles et les tuyaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites