steph evo 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 voila c est une 300 zx acheté en novembre suite a la vente de ma saloperfhyurruguvuduvugdugfuge !!!!!!!!!!!!!! de lançia delta toujours en rade !!!!!!! (reve de gosse ,mais cauchemarre d adulte ) j aimais bien la 300 zx alors j ai sauté le pas ,j ai fait 850 kms pour allé la cherché ,a peau ! 3eme main ,137 et des patates de kilomètre a l achat ! full stock (plus pour très longtemps :mdr: ) entretenu ,étanchéité moteur refait a 100 000 kms et voila ! j ai commencé a faire quelques truc dessus : kit d admition direct kit durite d admition inox/siliconne gros radiateur mishimoto plus ventillo biellette hicastyrans avant gauche et droit renforçé et réglablesilenblock de crémaillère de directionbougie denzo en platine vidange a la motul 300v vidange pont,boiteplaquettes de frein axxis kit distri complet (la distri avait 30 000kms ,mais 7ans ..... )parallélisme av et arrière (système hicas) pis 2 a 3 autre petit traveaux et des photos de la z mon premier partage en couilles sur le mouillé propultion powwwwaaaaa !!!! en première route muillé ,exés d optimisme ,les turbo ont commençé a souflé et hop !petite refection des 2 pc et des 2 bas de caisses ! la voiture avait eu une complete en 2000 ,mais le peintre avait mal ponçé et préparé le pc avant du coup la peinture s écaillé ,c était plus que crade ,ont aurait dit qu elle avait la lèpre ! pis un petit vieux m était rentré dedans lors de ma première sortie avec...... rien de bien méchant,mais la peinture avait claqué et c était écaillé sur l anti gravillon aussi ! pour ce qui est des bas de caisse ,j avais fait une grosse sortie sur 2 jours ,la flemme de la néttoyé (ce qui est rare ,je suis juste un psycopat du néttoyage ) et un vers de terre séché a eu raison d un bout de ma peinture quand j ai passé le karcher !!!bien fait ! la prochaine fois ,je dérogerai pas a la règle et je néttoirai la voiture de suite !!!! bon ,ce soir tout devrai etre finis ,sauf un peut de remontage ! je vous metterai le résultat final ce soir ! bon j ai pas eu l occase d y allé souvent ,donc pas trop de photos ,normalement la peinture est finis aujourd hui ,je méttrait des photos ce soir ,vla quelques photos pendant les traveaux ! j ai fait remplacé le gros anti-gravillon par du plus fin ,c est beucoup plus jolie ! mais c est une sacré merde a vaporisé !!!! et pis bientôt le kit 400 ch d ici fin de l hivers ,ont dit kit 400 ,mais ça sort en générale entre 380 et 400 ch ,ça dépend de pas mal de truc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph evo 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 voila 2 a 3 photo ,il reste plus qu a faire le bandeau noire ou il y a la plaque et les clignios et hop impécable ! j ai refait les interieur de porte aussi ! tant qu a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 un topic comme je les aime!!! superbe présentation!Le battle des Zeto est bien comique mais quel plaisir de les voir toutes allignées comme ça! Mon kiff serait une S30, la 240Z fairlady! oldschool powaaa Sympa votre petit groupe, vous avez l'air de bien vous amuser en montagne il y a quoi comme caisse? j'ai vu le nez d'une ITR, une ATR, l'autre Z ces jantes "Butzi" (on dirait lui vont bien)... tu envisages quoi comme chaussures pour la tienne? Tiens! la mauvaise prépa carrosserie je connais ça aussi sur la lude depuis cette année, à l''achat elle étit toute belle, maintenant le flan conducteur devient une rape à fromage! Pour être déjà rentrer dans une Z le confort est excellent :yes: mais en arsouille ton cul ne se ballade pas trop sur le cuir? En tout cas, bravo pour le taff accompli continue comme ça et hâte de voir la suite de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph evo 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 alors ,je suis depuis pas mal de temps sur le forum et au club bombinettes-80 ,c était a la sortie annuel ,y avait de tout de l itr ,de l atr ,de la civic ,de la 205 en tout genre 1.9 ,1.6 ralloche ,gt turbo ,m3 e30 et e36 etc..... pour le confort ,moi meme en mode arsouille ça vas je trouve ,par contre sur la z les freins d origine sont juste pathétique... en 10 minutes de grosse attaque,ben y plus rien .....pour les futur roulette oui,c est choisit 18 pouces ,5 branches et blanches !!!! pis une fois les jantes mise,je pourrait enfin mettre des vrai freins !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 freinage de 350Z en 4 pistons?! si j'ne me trompe pas dernièrement j'avais vu un kit à près de 300-400€ si je n'm'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph evo 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 alors les freins de 350 z ,c est mieux,mais pas endurant ,je pense du wilwood en 4 piston ou du d2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites