RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Alors voilà il est temps de commencer le post qui va montrer la rénovation et l'évolution de Delphine à mon gout.Je souhaite lui changer:LE CHASSIS*jantes + pneu*amortos + ressort court*SB en polyuréthane AV/ARR/Pont*Freinage améliorer + durite Avia + RBF600*Blaksonner tout le chassis pour la garder impeccLE MOTEUR / Transmission*gros entretien moteur avec nettoyage complet compartiment moteur*Radiateur + Carlostat*Admi améliorer*Ligne INOX*Pont court LSD*EmbrayageL’INTÉRIEUR*Grosse rénovation / nettoyage *Monter un Auto Radio à l'ancienne (molette)*Pommeau, pédalier et Tapis M Tech.L’EXTÉRIEUR*Detailing complet (Carrosserie/Chrome/plastique/joint)Alors je commence.Pas besoin de vous la représenter mais la voici lors du jour de l'achat.10/12/2013_____________________________________________________________________________________________________11/12/2013Je lui commande direct ses *4 nouvelles jantes.*4 Pneus*4 Bilstein B8 E30 AV/ARR*Tapis*Pommeau*RTA_____________________________________________________________________________________________________12/12/2013je commence de suite par lui faire ce qu'elle n'avait pas eu depuis plus de 10ans (Vidange de pont)HUMMMM !!!!! Du Caramel lol !!!Il était vraiment temps la pauvreVoilà de l'huile toute Belle._____________________________________________________________________________________________________13/12/2013Réception de ses Nouvelles Jantes Et OUI RONAL sont très rapide_____________________________________________________________________________________________________17/12/2013Je la prend au TAF pour lui faire une Vidange de boite en même que sa petite soeur (318I d'un collègue)Réception de mes Tapis gratuit (Offert par mon fournisseur)_____________________________________________________________________________________________________19/12/2013Passage au CT RAS (une bonne mamie en forme)Puis Achat du Radiateur d'eau avec Carlostat VALEOMes nouvelles plaques CollectionEt en rentrant commande de mon KIT complet SB POLYURETHANE shore 90 centrique_____________________________________________________________________________________________________24/12/2013Pour Noël Réception de mes 4 Pneus 205/50x15-89V XL GT Radial Champiro UHP1 Classe B sur le mouillé ;)Dans la foulée montage sur les jantesDoublement gâté pour Noël réception de Pommeau (pas très beau, déçu par la finition)_____________________________________________________________________________________________________26/12/2013Préparation des jantes (Protection à la cire) avant de les installerAlors je commence par les nettoyer au Brillance Eclair UltimePuis Protection à la Cire. Combinaison de 2 Cire GOLD Class et Ulimate WAX.A appliquer avec Tampons de finitionJe badigeonne toute les jantes Recto/VersoAprès 30min de repos pour la cire, je l'essui avec 2 Microfibre de très bonne qualité et surtout très propre.Je passe du Gel à Pneu pour les protéger et surtout les faire brillerJe sors les nouveau écrous de roueJe graisse les 1er filésJe soulève Delphine lol !!! pour lui démonter ses roues d'origine ainsi que ses écrous qui sont de 1987Ecrou antivol à serrure collector à garder en souvenirJe me posé la question mais a quoi peut elle bien servir cette petite clé BMW dans mon trousseau de clé.Et voici ses nouvelles basket posées_____________________________________________________________________________________________________30/12/2013Pour bien finir l'année*Commande de mes Ressort H&R -35mm AV/ARR*Réception de ma RTAEt réception mon Jolie KIT SB venant de la Pologne______________________________________________________________________________________________________________03/01/2014Le 02/03/2014 commande de mon filtre à air et 03/01/2014 je le reçois déjà.Rapide les fournisseurs ;)C'est un BMC plat qui prend place de celui d'origine dans la boite à air Stock.______________________________________________________________________________________________________________à suivre j'attend mes ressort amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 sa traine pas comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 jolie la bmw deja avec les nouvelles jantes cela ressort le coté un peu plus sportif de l'auto. Les commandes s'enchainnent et sympa le KDO fournisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 excellent les pneus monter par le père noël ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bienvenue à Dedé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites