Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
se7en

FORMAT67 // Thinking is made visual // The sky is the limit

Messages recommandés

Rire Diabolique Salut à tous Rire Diabolique



Beaucoup d'entre vous connaissent probablement Format67, ou alors au moins une de leurs vidéos.
Et pour ceux qui connaissent pas dutout . . . faudrait éviter de crever avant d'avoir vu ces vidéos ! !
Quoi que le mot vidéo est un peu faible. On pourrait plutôt parler de chef d’œuvre, de merveille, de prodige, d'art.
Et ce ne sont pas des vidéos qu'on va "voir", mais bien plus que ça.
Chacune de ces œuvres est une explosion pour les sens (pour l'essence aussi).

Alors, pour ceux qui ont le luxe de se libérer un instant, n'hésitez surtout pas à vous lancer dans la contemplation de ce qui va suivre.
Je n'en met que quelques unes, les plus détonantes ont va dire.

Avant de décoller, augmentez le volume (ça défonce sa race ! !), mettez même en plein écran (c'est du trop bébête HD), par sécurité finissez de manger et délimitez un espace de sureté autour de vous (rayon d'un mètre s'il vous plait). Pour ceux qui ont des cheveux, mettez une casquette (ça décoiffe).
Et surtout accrochez-vous . . .


Honda NSX





REISBRENNEN Trailer





Audi R8





Nissan GT-R





SLS Mec Design





Nissan 200sx





BMW 130i





VW Scirocco





Honda Integra Type R






Let us drift






BMW Alpina B3





Ferrari F430





Subaru Impreza





We write the streets





Mechanical Synfonica





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mes préfere de WTF de WTF de par la musique et la présentation NSX,R35,Subaru Impreza et le best parce que c'est des meufs et qu'elles conduisent en chaussure a talon et surtout les voiture Mechanical Synfonica!!!! SurprisChoqué

en tous cas super! bon le seul hic la intégra touning beurk pas mon gout et il pas mal de voiture tuning a l’américain presque saucisse dedans dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totow, na un tralé pou gardé... XD

Edit : ah oui j'avais déjà vu celle avec la NSX et une autre avec une Porsche je crois je sais plus... nice nice. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin de "Mechanical Synfonica", la scène du parking bord de route, tout en haut, j'ai malencontreusement bavé Yeux doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordelll!!!! La symphonie mécanique elle te prend aux tripes!!! autant dans l'action c'est un peu lent, tu t'attends à des scènes qui ne viennent pas, mais tu rentres tout aussi bien dans le jeu des caisses! Tout ça emmèner par un orchestre qui donne une vie à cette vidéo qu'à la fin on a la tension qui est bien montée et a du mal à redescendre Laughing

Et d'une vidéo de DL en HD!! je la lookerai après sur le grand écran, dommage qu'il me manque un bon Home Ciné!

Allez j'file looker le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore il en manque la, celle de la delsol qui est pas présente la, et aussi magnifique !!
La dernière je la découvre, l'avant dernière et téléchargé en full HD pour regardé sur la télé respect aux mecs de format67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A waix, la DelSol j'lai oublié. Mais y'en a tellement ! ! ! En BM ya aussi la Z4, ya Civic coupé aussi, Mini Cooper S . . .

Dans "Mechanical Synfonica", je kiff trop le décollage 4wd de la S5 après la BM, la musique synchro ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore leur vidéo en tout cas, ils savent vraiment faire passer l'émotion! j'avais déjà vu celle de la NSX et une autre d'ITR, celle là je l'adore!!! des décors somptueux!!




Sinon de la sélection, je kiff la Ferrari, la SLS, la Audi, les Sub,
elles ont une pu$*£# d'sonorité quand elles se réveillent

l'ITR j'aime la façon dont est tourné le film, ça me confirme dans certaines idées pour un futur court métrage un d'ces quatre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
ça me confirme dans certaines idées pour un futur court métrage un d'ces quatre Smile


Rire DiaboliqueRire DiaboliqueRire DiaboliqueRire DiaboliqueRire DiaboliqueRire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Sham a écrit:
ça me confirme dans certaines idées pour un futur court métrage un d'ces quatre Smile




Go pro HD le bot rapport qualité/prix on peut le foutre partout, même sur petit hélico et faire décollé au dessus par exemple !! (cf lors de la course pike pikes 2011 on voit que dans un virage ils ont fait sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep j'ai pensé à ça aussi Smile à mon niveau ça suffit amplement pour sortir des vidéos de qualité!

faudra voir aussi avec Simon ce qu'il a comme matos lors des touge sur sa Evo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la delsol Very Happy c'est par toi Porscheman que je l'ai vu la première fois je crois sur FB Smile



j'aime bien les mises en scène en accord avec la musique à chaque fois Smile

et la coupé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le même style mais pas au même niveau bien entendu Laughing il y a cette vidéo que j'aime ... et avec une CB7 en prime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
yep j'ai pensé à ça aussi Smile à mon niveau ça suffit amplement pour sortir des vidéos de qualité!

faudra voir aussi avec Simon ce qu'il a comme matos lors des touge sur sa Evo!


Simon il a sa même regarde demain télé kreol à 16h les plan qu'il ont fait ou sinon la version internet samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Tuning Passion c'est déjà servi de ses vidéo, depuis leur première venue d'ailleurs, ben c'est nickel je trouve, voire même de meilleur qualité que ce que l'émission propose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...