Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckcrx

Première salve : Honda, un peu de Subaru et d'AE86

Messages recommandés

Salut à tous

De retour au Japon il y a une semaine, j'ai un petit stock pour l'instant, mais beaucoup va arriver début Janvier notamment face avant JDM Integra, moteur et matos pour caisse de drift.
Vous pouvez voir ces pièces aussi sur la page facebook OsakaJDM (voir signature)

je vend les pièces suivantes :

A LIRE

Conditions de vente
- Paiement paypal uniquement avec désignation des pièces en titre, et la bonne adresse uniquement paypal
- Paiement en Yen uniquement (cours au 14/12/11: 1€ = ¥101.672, donc diviser les tarifs par 101.672)
- Pas de réservations (sauf courtes avec deposit)

Exemple de prix de la Poste
- 10kg en lent (2 mois) 6250 Yen, en rapide (2/3 semaines) 17050 Yen
- 25 kg en lent (2 mois) 11 500 yen, en rapide (2/3 semaines) 32050 Yen

Cours du Yen en ce moment
1€ = 100 Yen environ donc 45 000 yen font 450€ par exemple


Merci ;-)


Extérieur
Garniture arrière lettre 3D pour Honda Civic ED EE EC



Jantes

Jantes très rare (à restaurer) Rays en 15" ET35 4x100 40 000 Yen





Set de 4

Rare SSR 4x100 14" / 2 jantes de 8" large, 2 de 7" / ET entre 15 et 20. Se montent sur EG6 EE9 EE8 DC2 '96 avec une cale de 5mm et un peu de camber - 70 000 Yen


Wedsport RS5 14" ET38, 6.5 de large 4x100 - 40000 Yen


NCHK 14" 4x114.3 8 de large, ET8 - 40 000 yen


Set de 2

P1 Racing 15" 7 large ET38 4x100 15000 Yen


Mugen 4x100 6" de large ET45 14" 16 000 Y (elles sont de la même couleur, c'est de la crasse, elles seront nettoyées)


Black Racing 14" 6" large 4x100 ET45 13 000 Yen


Intérieur

Volant 5Zigen klaxon 7000 Yen


Volant Integra Type R Airbag (pour EG EH EJ DC) 18 000 Yen


Volant Personal klaxon (usure à droite voir photo) 7000 yen



Harnais Takata (besoin d'un lavage) 18 000 Yen



Chassis

Barre anti-rapprochement Subaru GC8 Carbone STI 12000 yen


Tirants de chasse réglables Honda Civic ED EE 15 000 Yen


Bras supérieurs camber kit renforcés 15 000 Yen


Barres anti rapprochement Honda Civic / Integra EG EJ EH DC
Cusco Underbrace bar 3000 yen
Cusco Flatlight Set Avant et Arrière 18 000 Yen
Spoon Arrière 8500 Yen
Others 3000 Yen


Barres anti rapprochement Honda Civic AH AT avant et arrière, les 2 : 7000 Yen
Avant Cusco, Arrière Homemade (tiennent sur les tiges de suspats)


Barres anti-rapprochement Honda Civic/Crx EC ED EE
3000 Yen par barre, exceptées Cusco (haut et bas) 4000 Y


Fender brace Honda Civic ED EE EC 15 000 Yen


Barre anti-rapprochement Integra Type R Arrière Honda access 10 000 Yen



Top mounts Cusco Honda Civic AT / AH 10 000 Yen


Perfs

ligne buddy club Honda Civic EC ED EE 50mm, en très bon état 30000 yen


ligne buddy club Civic Eg6 Racing SPecIV 35 000 yen


Ligne full inox Trybox, 60 interne pour Civic EE9 B18 ou B20 60 000 yen servie une fois



Décat pour Honda Civic AT/AH 10 000 yen


Collecteur 5Zigen B16A1 Civic EE8/EE9 25 000 Yen


Boite à air Integra Type R 11000 yen livrée


Electronique

Vtec controller Spoon PW0 pour EE8/9


ECU
Original Mugen Ecu ED7/9 D16 50 000 yen,
Original Mugen Ecu EK9 70 000 yen,
Tuned ECu Factor PW0 EE8/9 B20Vtec 30 000 yen,
Tuned ECu Vision PW0 EE9/8 30 000 yen,
Tuned Ecu Tecnica PM7 ED7/9 20 000 yen,
Tuned ECu TecnicaEG6/9/2 P30 30 000 yen

[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck, bonjour

Pourrais tu, au grès de tes disponibilités, voir si tu arriverai à dégoter sur le marché de l'occasion, une ligne complète OEM honda prelude 5G Type S, celle qui équipe d'origine les type S 220ch.
J'aimerai avoir éventuellement aussi une boite de type S avec LSD électronique, voir, un moteur complet de type S 220ch (ecu, admission, boite et LSD).

Stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de la belle pièce Very Happy

j'ai ajouté le cours du Yen aussi pour que les gars ne soit pas perdu dans les prix Very Happy qui sont excellent en passant, quand je vois celui du volant Momo ITR DC2 air bag (il est inclus dedans au fait?) ou encore les barres Cuscos ou la ligne buddy club! Volant Personal, aussi rare à trouver qu'un Nardi!! bref c'est une mine au trésor là!

encore merci Franck!!!

Côté fdp, vous avez un contrat avec la poste ou vous pouvez voir ailleurs aussi? juste pour savoir j'aurai aimé connaitre les tarifs de DHL pour du 5,10 et 25kg si ça ne te dérange pas stp? Smile

si la différence n'est pas trop grande, certain préférerons ce mode plus rapide à mon avis. Et j'pourrais comparer aussi avec les tarifs d'USA... j'ai pu comparer déjà avec La France/Réunion, ben laisse tomber comment ils se gavent bien sur le dos des français DHL! soit disant que chaque pays porte ses propres tarifications! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Happy

On travaille avec La Poste car ils sont fiables et peu cher, sinon il y a EMS (DHL) mais là les prix, c'est bien autre chose, c'est un autre monde

Edit : l'airbag est compris dedans oui ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! !
Pourrais (quand tu peux), me dénicher le tarif et la disponibilité pour un moteur complet F20C2, occaz ou neuf, s'il te plait. Juste le bloc, sans boite de préférence, avec ou sans admission.
Merci beaucoup Rire Diabolique
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cher, comme les K20 ici. Il est plus avantageux de les acheter en Uk, mais je vais me renseigner ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, moteur de s2000! en "short bloc" ça suffira pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i rentre même! Very Happy avec un peu de vaseline et bon peu d'huile de coude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi se seras un b18 complet avec boite et ecu! et sans vaseline j'aime quand c'est sec Kaoani lol non serieux tu as pas trop de piece pour civic ek (96-2000)? Confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajout des jantes Rays en 15, nouvelle photo de la ligne buddy club, et des jantes Mugen, boite à air integra type R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche de boite à air prelude Type S aussi de mon côté, ca fait beaucoup de pièce, mais exhaustivité non mortelle je crois:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir mais c'est dans les 800/1000 € (du moins j'ai payé 800 dollars de Osaka à Barcelone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totoche ? c'est une expression réunionnaise ?
Humm DC2 faut compter dans les 4500/5000€, EK9 dans les 7000 kms (120 000 kms max)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui Kaoani lol ok je me renseignerais a la DRIRE pour l'homologation par contre moi je m’en fout un peut des km pourvu qu'elle sois propre et stock mais petit modif accepté quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouai totoche! dis comme ça, disons c'est le "touuuw" de Homer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deanorth a écrit:
Franck, bonjour

Pourrais tu, au grès de tes disponibilités, voir si tu arriverai à dégoter sur le marché de l'occasion, une ligne complète OEM honda prelude 5G Type S, celle qui équipe d'origine les type S 220ch.
J'aimerai avoir éventuellement aussi une boite de type S avec LSD électronique, voir, un moteur complet de type S 220ch (ecu, admission, boite et LSD).

Stephane
.


ça je ne te le conseillerai pas trop, l'ATTS apporte plein de petites différences sur le H22 (voit avec DAV sur le HPC Wink ) il en avait et a abandonné son projet à cause de ça entre autre!
Pars plutôt sur un H22A avec boite M2T4 (en général sinon y a la M2Z4 ou la M2B4 des 4G H22A) c'est l'hydraulique avec LSD Wink ou un H22 euro R complet au moins tu auras déjà l'admission avec, en plus du LSD (T2W4:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si les jantes mais j'ai pas le budget en plus je pense que tu doit savoir que tu n'ai pas en bonne période pour espéré vendre avec les fêtes de fin d'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avoir la DC5 type R aussi? si oui pour combien ? mon reve!!!

Merci pour les pieces de l'année derniere! les BAR et la ligne fujitsubo! ma delsol roule enfin!!

Bonne Année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux tout avoir, suffit d'avoir les sous et le temps pour le faire ;-) Moi le temps, je l'ai à vous maintenant :-)
Delsol974 avec plaisir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut franckcrx, j'attend toujours de tes nouvelles pour ce que je t'ai demandé en privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...