Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1

Mon Accord 2L3 / Mon EK4 Page 3

Messages recommandés

Laughing fallait faire appel à ton p'tit mécano et lui donner ses premiers cours sur une vraie caisse :p hé hé

Sympa cette BAR en tout cas, ça me rappelle un peu la Neuspeed qu'on a en lude 4/5G, avec ce style à double tubulure Smile

J'attendrai ton retour sur le décata car je comptais prendre le SRS Smile

Tiens j'avais vu ça sur ebay en jasma Smile
http://www.ebay.com/itm/Honda-Acura-B-Series-JASMA-Exhaust-Header-4-1-Stamp-JASMA-93E037-B16A-JDM-JASMA-/181134689223?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2a2c7803c7&vxp=mtr

sinon t'as essayé de contacter Franckcrx ou Nick de Suruga Perf? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckcrx il a disparu ! Je vais tenté Nick mais j'ai peur des prix livré lol

Sinon le décata joue bien sont rôle, bien que le FCT est un peut bruyant je trouve dans quelques km je lui ferai un check pour voir si rien c'est desserrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News de ce matin!



Puis gros nettoyage de printemps Very Happy





















Voila pour les photos Rire Diabolique

Du coups on ma fait une bonne proposition et pour le collecteur sa sera un SRS 4-1 qui devrai arrivée sous peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa , reste juste une bonne peinture pour terminer la voiture

je la trouve simple et sympatique . une belle gueule meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kami , pour la peinture c'est vraiment pas a l'ordre du jour pour l'instant Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sbouby, tu n'etais pas sur un bon plan de Watanabe Bleu sur japancar toi ? What the Fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc!!! ça l'fait bien tout ça Very Happy
j'en étais sûr que tu ne résisterai pas longtemps à rester sur un projet lowcost et finirait par mettre de la belle pièce qui fait plaisir quand on prend le volant Very Happy

ca donne quoi en tenue de route? elle a quoi comme pneu pour l'été? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on reste plus au moins dans le low cost les grosse pièces on était acheté d'occaz soit non monté soit pas beaucoup roulé Happy 

Niveau tenu de route le train avant est devenu un rail xD  ce qui demande un petit temps d'adaptation quand même, une fois en main on arrive a avoir des trajectoires casi impossible en mode stock !
C'est précis ,pointu et affûté par contre faut pas hésité a tourné le volant sinon sa peut vite être piégeur !

En pneus été devant je suis en Toyo proxes T1R et derrière en Toyo Proxes 4 !
Très bonne tenu sur sec par contre sur mouillé c'est un peu "moins bien" sa depend de la conduite aussi clown 

Pour ce qui voudrai monté une ASR sur EK attention il vous faudra des biellettes Blox ou autres uni-ball , si vous gardez la barre antiroullie d'origine il vous faudra acheté des sb avec support de sb universel et si vous monté tous sa avec des bras Skunk2 il faudra 2 vis M10 en pas fin (1.25) pour passé les vis des biellettes dans le filetage des bras Help 

Juste le genre d'info que tu trouve jamais sur les forum , tu pense que tout va monté bolt-on et que tu te rend compte que c'est la galère lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...