spiritnitro974 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Si na moyen faire un petit prix en plus, le 17 mi monte st denis pour une soirée laser game avec les couz(6 personnes peut être plus), donc nous passera aide a ou a finir le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Va pour samedi! on sera là Flow, Alex et moi Miata serait aussi de la parti avec peut être une suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 porscheman a écrit:Si na moyen faire un petit prix en plus, le 17 mi monte st denis pour une soirée laser game avec les couz(6 personnes peut être plus), donc nous passera aide a ou a finir le tout ben je fait deja un prix j'ai dit plus haut je vais pas donne non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 spiritnitro974 a écrit:porscheman a écrit:Si na moyen faire un petit prix en plus, le 17 mi monte st denis pour une soirée laser game avec les couz(6 personnes peut être plus), donc nous passera aide a ou a finir le tout ben je fait deja un prix j'ai dit plus haut je vais pas donne non plus Oui j'avais compris, c'est pour sa j'ai dit sa et non pas prendre le bras alors que tu donne déjà une main inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partant pour le 17, car le 18 bapteme donc trop plein pou encore mangé ! Mc Sancking i fé toujours un super price li ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ben en faite des fois je suis con mais se sera forcement le 18 puisque je travaille jusq'au 18 ben ken lee passe boir un z'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tu est quand même ouvert le 17? sa te dérange pas si je passe ? Vaut mieux apprécier une bonne pizza que un mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Porscheman, fais pas un compte il est fatigué lui là, donc il est ouvert même, et on y sera tous samedi soir, le 17 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'serais sur st denis donc normalement aucun soucis, j'vois avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partant pour samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Si je suis là, ce sra sur le tard (vers 21:00 si j'ai de la chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 quoi fait don? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 li sa rode femme en manque de sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 annulé madame dit c'est pas la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Dommage bon marmay quoi i fait?! on bifurque sur autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 WHAT THE FUCK!!!!!!!!!!!! CLAIR QU'ON FAIT AUTRE CHOSE!!!!!!!!Je propose GLACE A L'IGLOO + BILLARD!Et aprés on va zoné quelque part style le port ste marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sham enlve moi ce VILAIN "ANNULé" pcq les gars i sa mm pu posté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 En fait finalement c'est l'inverse, nora pas assez à manger pour nous mais on peut tout d'même de passer là haut si on veut boire quelque chose on peut s'y retrouver vers 21h sinon? ramener vos trucs à manger si vous n'avez pas encore manger! perso, excusez moi mais j'profiterai pour faire des économies donc je mange chez moi avant de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 un coca pour chacun et ceux qui boive pas de coca un caprisonne!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon ben mi mange la kaze aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J’essaierai de passé dire bonjours avant d'aller au laser game, si ma petite soeur prend pas trois plombe a ce préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 spiritnitro974 a écrit:annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bon ok j'ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tom! lire bien mon cafre le manger est annulé, mais on peut très bien monté! passe aou Ti rosé! vers quelle heure tu vas au Laser Game? j'pense monter vers 20h30-21h! Alex tu fais quoi toi?Ken-Lee tu viens bat' carré après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 huuummmm ok ok desolé tout le monde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Non sham, changement de programme !Amuz a zot bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sorry les amis mais si je ne vous ai plus donner de news c'est pcq je suis aller en boite vendredi et samedi soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pas grave il y a eu une grosse pluie par ici, donc personne n'est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites