Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph evo

bonjours de l ain

Messages recommandés

bonjours a tous ,je m apel stéphane ,je suis de l ain ,marrié et papa d une petite ava de bientot 4 ans. je n ai pas eu beaucoup de jap. c est ma 2eme la première ayant été une mazda 323 turbo 16v 4x4 en finition gtx ! actuellement je possède une nissan 300 zx z32 bi-turbo ,je l ai acheté suite a la vente de mon ex auto ,une lançia delta évolution 1 ,je voulais donc plus puissant ,plus fiable lol! et gardé cet aspet rare et plein de charme !

voila donc pour ma petite présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi Smile

Pas beaucoup de jap certes mais des japs de qualités et même en non jap!

tiens ce week end il y a une petite Delta qui a fait parler d'elle par chez nous lors d'une journée roulage sur notre modeste circuit Smile

des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui ,j ai commencé en atmo : golf gti 16v serie 2 ,puis gti serie 3 (un veau) suvit par une mercedes 2.3 16v pis un jours j ai goutté au turbo et depuis je ne veut plus que du turbo !!!!! je suis un fan incontesté !!!

pour les photos , ça me dit que je n ai pas le droit de poster des liens externe durant 7 jours désolé ,des que ça sera bon ,je vous mets ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça alors!!! une nouvelle règle de Forumfreez dont je ne serai pas informé! K20? c'est ça que tu as eu aussi alors!

Bien dommage! merci en tout cas Steph! Smile mais ton parcours me dit quelque chose! tu n'aurais pas déjà été inscrit ici il y a très longtemps? ta 300 ne serait pas hyper préparé pour la piste et grise? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

golf 3 gti à la base c'est un big veau je suis d'accord! lol en bossant un peu dessus on peut en faire un truc sympa.
La merco 2.3 16s j'ai toujours adoré comme caisse, originale avec un coté exclusif grace à son moteur développé en commum avec cosworth, aux cotes super carrés obligeant à aller chercher les CV hauts dans les tours!!et jouer de la boite getrag inversée!!! j'adore !!! Smile

Les caisses turbal ont un autre charme! faut gouter un peu à tout de toute façon ! et je vois que tu as du gout ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma z ,non elle est rouge et comme j ai un turbo qui a laché ,ben elle vas se prendre des cheveaux dans les dents environ 380 a 400 a déterminé aux banc ! donc au programe pour fin mars début avril : ben turbo neuf fatalement Laughing test pipe et down pipe en 2.5 ,full ligne ,faisceau moteur neuf ,ptu de phase 2 ,durite renforçé en tout genre ,boost jet pour mettre 1.1 bar de préssion dans les turbo ,d origine il ne souffle qu a 0.675 g pis pas mal de petite chose injo 750 cc aussi ,enfin du taff quoi !!!

sinon voila ce que j ai fait dessus :

distri ,courroie pompe a eau
gros radiateur mishimoto
durite d échangeur inox/silicone
silent bloc de crémaillère de direction renforçé
tyrant réglable et renforçé
biellette icas neuve
bougie denzo platine
kit d admition
ventillo neuf
durite de refroidissement renforçé
parallélisme avant arrière (et oui hicas oblige)
vidange pont ,boite moteur pis surement d autre truc qui me revienne pas a l esprit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour les photos de la delta j ai vus que certain aimé cette auto ,les photos de la nissan seront dans la section approprié !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuuugnonne dis donc Very Happy

kiff la première photo en col de montagne ainsi que la dernière qui ferait un terrible poster/ fond d'écran Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,j affectionne tout particulièrment la dernière ,c est un pote qui a mis fin a ses jours il y a moins d un mois qui me l as faite !!

la première ,j étais en mode goret ,j ai fait touché légèrement la jantes ce jours la ,j avais un petit éclat dessus alors qu elles étaient neuve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf! Neutral condoléance

Tu sais, elle me fait penser aux photos des pubs auto des années 90!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...