Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

Voitures que vous avez violé! Vos moments plaisirs au volant

Messages recommandés

Voila je crée un topic pour référencer un peu les voitures que vous vous êtes amusés avec ! On peut aussi bien raconter les poteaux que l'on s'est mangé


Bon alors j'ouvre le bal!

-Aujourd'hui je me suis fait une seat FR le gars comprenait pas pourquoi il ne me semait pas! bon il avait l'air d'origine aussi et en montant au moufia... bon la c'est moin glorifique, mais il a cherché... une C4 E-HDI je croit que ça fait 110 cv Cool

-ah oui le poteau que j'ai mangé récemment c'est avec une clio rs nouveau modèle et lui par contre pas d'origine j'ai réussi à tenir 1,2,3 et la il me lâche bref ca fait quand même 200cv d’origine donc je suis fière de l'avoir tenue un peu " longdesc="12" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis dans les viols fait par hasard c'est qu'on ne sait pas si l'autre envoi les watts réellement ! Kaoani lol

Perso si je fait une liste des viols réels organisés en DA "underground by night" et voiture trouvée sur route par hasard depuis l'époque de la CTR ça pourrais être un peu long! Very Happy ( mode prétentieux ON mdrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais quand il envoie serieux quand le gar te regarde dans le retros !!! a carouf sur la ligne droit a cote mr bricolage jusqu'au rond point de citroen on etait a 120KM bon je me suis un peu retenue car tu sais pas comment le gars va réagir ou même danger exterieure je suis toujour prêt a frein ou a me déporter!! i m'est déja arriver de faire une troieme voie sur une route car le gar i gagne pas géré!!! bon la C4 c'est lui qui a ouvert le bal car je lui collé trop a son avis mais il roule comme un papi!!bref je sais quand les gars envoie!! il y a un mois avant changement de boite j'ai essayer avec un seat FR qui boucané sévére ben le gar m'as pas passer!! il a même fait un ti coucou a la fin comme quoi on peut se prendre un poteau sans avoir gros coeur!
c'est rare qu'il m'arrive des merdes quand j'essayer avec un gars un fois ou deux c'etait parceque le gars voulais pas perde donc il ne me laisser pas passer! en tous cas c'est pas trop les mazout qui m'interesse je tombe rarement avec une essence bien sur du meme gabari que moi je sui pas mazo! avec le coupe j'ai a peut prés les même sensation que mon ancienne corolla gti ! bien sur la corolla a pas eu le temp d'être optimise comme l'ai la civic actualement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moin mi tape toute su la route Cilaos quand la pluie i tombe et na galets partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques souvenirs de jeunesses:

> Conditions: D.A sur 4 voies, de la 1 à la 6 en général.

- CTR vs mégane rs ,bras panon : 1 et 2 presque identique ensuite écart se creuse peu à peu pour finir à 4voitures d'avance pour la CTR (à 230 environ)

- CTR vs focus ST, possession : la CTR décale depuis la 1ère et allonge peu à peu jusqu'au final un cachalot et demi d'avance pour la CTR (à 235 env).

- CTR vs astra opc, possession : la CTR décale depuis la 1ère voiture et allonge à chaque rapports et termine un cachalot devant (235).

- CTR vs subaru wrx, possession : la CTR met un capot sur la 1 et décale peu à peu ensuite pour finir 2 voitures devant la sub (235)

- CTR vs 309 GTI 16 turbo, possession : 1, 2 , 3 et début de 4 je suis devant car la 309 cire, ensuite il passe devant d'un coup et la 309 fini devant à 1 cachalot et demi (résultat plus que satisfaisant étant atmo de mon coté lol )

- CTR vs audi S3 265cv, possession : de la 1 à la 5 la CTR est devant et la S3 est dans le pare choc arrière, ensuite la S3 passe fort devant et stabilise 3 voitures devant la CTR. pas mal la S3 en haut!

- CTR vs saxo VTS prépa, macdo st pierre : je dépose depuis la 1 et je part quand je rentre à la sortie quick la saxo passe sous le pont macdo derrière! écart énorme donc! il a regretté ce soir la ! lol .

- CTR vs saxo vts prépa(une autre), possession : de la 1 jusqu'a la 4 la saxo est cote à cote ou un capot devant par moment, en fin de 4 je passe et au final la CTR est 1 cachalot devant. cette saxo la marchait bien tout de mème pour une fois! Smile

- CTR vs 206 rc prépa, bras panon : la 1 cote à cote et à partir de la 2 la CTR part au fur et à mesure et fini 1 cachalot et demi devant.

- CTR vs ibiza tdi 130, bras panon : la CTR décale depuis la 1 jusque la 4, ensuite la seat passe devant d'un coup comme par magie et stabilise à 2 voitures devant !!! j'ai su ensuite qu'il roulais avec du pschiiiit ! Smile lol tout s'explique!

- CTR vs audi a3 tdi prépa, possession : de 1 à 4 la CTR est devant d'une demi voiture, ensuite la CTR reste devant d'un capot environ! c'était la meilleur tdi que j'avais testé contre, plutot pas mal.

- CTR vs leon tdi 150, quartier français : la CTR dépose la leon depuis la 1 et fini sous le pont à plus de 4 cachalots!!! ce soir la boug la la fait un l'erreur !!! lol

et encore pas mal mais faut que je fasse travailler ma mémoire, si j'en retrouve je rajouterai !


> Conditions> voitures croisées sur la route au hasard donc lancé.

- CTR vs mégane rs R26, étang salé : la mégane me colle je laisse la 4 à 5000tr il suit , à la 5 je décale un peu, des voitures devant on coupe.
dès que la voie est libre on repart mais cette fois je descend la 3 et attend à 7000tr, je décale très léger, j'enchaine 4 et je lui dit bye bye de la main ( lol ) et je part peut à peu pour finir 1 cachalot devant en début de 6 ensuite j'ai coupé.

- CTR vs triumph speed triple d'un pote : il sont 2 sur la moto on part de st pierre mac do ensemble, il met l'écart évidemment mais je suis de loin environ 2 ou 3 cachalots selon les moments et les courbes, arrivé en bas de la cote 9% vers tampon je suis toujours la et je le rattrape car je ne freine pas ici, on est cote à cote dans la montée ensuite il ma pas laché ! lol


d'autres anecdotes si j'en retrouve au fil du temps ! ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
Moin mi tape toute su la route Cilaos quand la pluie i tombe et na galets partout




Kaoani lol et avec une fourchette nous défie n'importe qui devant un rougail saucisses !!! mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'evo c'est encore trop tot! pas eu de réels comparatifs! et l'époque n'est plus la mème, trop de flicailles sur les routes maintenant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien tester avec toi pour voir ce que vaut ma merguez à l'huile MDR
C'est pas grave que je me prenne un poteau !
Je pense que sur le 0 à 100 ca devrait être beau ! Apres tu me tue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
l'evo c'est encore trop tot! pas eu de réels comparatifs! et l'époque n'est plus la mème, trop de flicailles sur les routes maintenant ! Smile


ca oui mais il reste encore des petit occaz Angry mais vraiement ce qui m'agace ces les tdi hdi sois disant prépa tu roule tranquile quand le gar te colle au cul Help mais bon si je suis seul je lu i fait comprendre 1,2,3 fois comprend pas tu lui fout un poteau ! c'est marrant d'etre en 4 alors que lui il est déja en 5 mais qu'il ne te seme pas Kaoani lol la dernier fois j'ai bien rouler avec une bmw 118D un coup il ouvrait la voie un coup c'etait moi Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un souvenir que j'affectionne :

D.A pierrefond st pierre départ station elf :

- CTR vs 135i (3.0l turbo 306cv) : départ moyen je cire pas mal donc pas top et la bmw part fort, à chaques rapports elle fait un petit cri des pneus arrière (jai kiffé) et décale fort à chaques fois, il coupe sous le pont et il était un bon cachalot et demi devant! dommage qu'il ais coupé trop tot, j'aurai pas rattrapé mais j'aurai aimer voir le résultat plus haut! la CTR ayant sa 5ème comme atout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timan974 a écrit:
J'aimerai bien tester avec toi pour voir ce que vaut ma merguez à l'huile MDR
C'est pas grave que je me prenne un poteau !
Je pense que sur le 0 à 100 ca devrait être beau ! Apres tu me tue!



honnètement !! c'est sur le 0 à 100 que tu seras déja laché !!! le coup de première en D.A c'est assez violent!!! lol passé la 4 je trouve moyen, mais ça va tout de mème, le 240 arrive sans forcer et demande à descendre encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
c'est un bi turbo la 135I c'est super violent en rapport poid puissance Crying


oui c'était un plaisir à voir son cul se déhanché un peu à chaque passage de rapport!!!!
à l'époque de la CTR on reculait devant rien, amène n'importe quoi nou té envoy !!!!!! looolll Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, tu en caches de beaux secrets K20 Smile

j'en redemande avec joie!!!

k20a spirit a écrit:
- CTR vs ibiza tdi 130, bras panon : la CTR décale depuis la 1 jusque la
4, ensuite la seat passe devant d'un coup comme par magie et stabilise à
2 voitures devant !!! j'ai su ensuite qu'il roulais avec du pschiiiit !
Smile lol tout s'explique!


NOS???

c'est plutôt rare ça localement! quel effet ça t'as fait sur le coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
Timan974 a écrit:
J'aimerai bien tester avec toi pour voir ce que vaut ma merguez à l'huile MDR
C'est pas grave que je me prenne un poteau !
Je pense que sur le 0 à 100 ca devrait être beau ! Apres tu me tue!



honnètement !! c'est sur le 0 à 100 que tu seras déja laché !!! le coup de première en D.A c'est assez violent!!! lol passé la 4 je trouve moyen, mais ça va tout de mème, le 240 arrive sans forcer et demande à descendre encore.


En fait j'avais lu la fiche technique de l'evo9, ca pese lourd comparer à moi, mais bon si tu le dis comme ca, c'est encore un autre monde! Il doit pas rester grand monde devant une telle machine de guerre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs tu l'as testé un peu sur le CFG hier? même si je sais que t'as pas besoin de ça pour la tester Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Timan > oui ça fait ses 1t400 passés!! mais avec les 4rm et le couple dispo après quelques modifs sur le 0 à 100 ça décale plutot pas mal !
totalement stock c'est moins flagrant je pense mais l'atout de la transmission reste toujours!
La mienne c'est pas du tout une machine de guerre c'est encore basique! il faut beaucoup d'euros pour en faire une machine ! lol

sham > j'étais très actif la nuit dans ce temps ! lol , oui l'ibiza avait du chimique !! c'est courant depuis pas mal d'année ! mais c'est discret ! Smile ça fait trop byzarre de voir la voiture faire un bon en avant d'un coup alors que t'es en pleine accélération et devant lui !! ça trahis direct ! lol
Hier j'ai juste fait quelques DA le matin pour déconné !!! ça "décolle" pas mal effectivement ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah fais nous une evo "full ralliart" "full carbon" lol
Bon je plaisante mais un 0 à 100 en moins de 5 seconde n'a assez nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut avoir un loto pour ça et dans cette section on est pas très nombreux pour l'instant Wink

Pour le peu de test que j'ai pu faire:

-sortie levé de soleil à ste rose il y a 2ans, je ne faisais qu'accompagner les gars, et au retour alors que je devais cruiser à bonne allure, une Seat Ibiza arrive dans mon dos et me fait un appel de phare, sur quoi je lui réponds d'un warning et nous voilà lancés à une vitesse de croisière en moyenne de 190km/h! On roule tout d'même avec une certaine prudence, distance de sécurité, ect... on s'est suivi comme ça jusqu'à ste marie puis il a quitté la 4 voies avec un pouce en l'air Smile

-sinon en départ arrêté le seul avec qui j'ai testé pour le fun c'était Lanowa à l'UMAB en soir de semaine où on était seul, tous les deux stocks à l'époque il me semble, sauf que lui en Turbo avec sa S13 et moi en athmo! sur DA, il me pose directe de deux voitures au moins si je me souviens bien, la BA étant assez lente en DA et surtout pas faite pour ça Laughing
puis en départ lancé en deux ça se tenait un peu plus puis il prenait la tête quand on passait le pont.

-sinon une fois du temps de la Accord, j'avais fait quelques DA à cambaie avec Météora et son ex EK4, là y avait pas photos rapport poids puissance, la CB stock était mise à l'amende directe! par contre sur 4 voies je récupère du terrain sur la longue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timan974 a écrit:
Tu as un chrono du 0-100 km/h ?


non j'en ais pas fait! et ça me semble difficile à faire seul ! lol l'idéal serait d'avoir un petit boitier qui fait les mesures O/100, prise de G etc..... me souviens plus du nom du boitier le plus courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toch, K20 na un tableau de chasse carrément ! ! !
Moi aussi jveux faire ça, mais personne veut jouer ek moi Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tient ça me rappel quelque chose :

D.A macdo st pierre:

> CTR vs S2K : sur la 1ère je part devant d'une demi voiture et creuse l'écart peu à peu au fil des rapports pour finir à 2 voitures devant sous le premier pont (210 en 5) . Le proprio sympathique qui venait d'arriver de métropole me demande de refaire mais en lancé, ok why not!! résultat identique. Smile . CTR en config basique à ce moment la(CAI, RH comptech, catback supersprint) pas encore de hondata K100. S2K décata.


> CTR vs M5 : le gars n'a même pas attendu que je sois totalement arrêter pour décoller donc je part comme je peux! mais de toute façon cette fois ci je suis aller chercher vraiment trop gros !!! lol quand je passe au premier pont la M5 prend déja la sortie au 2ème pont quick! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing mais c'est une belle claque!

pour l'instant je suis comme Se7en, même si la lude n'était pas du genre à faire des test, je ne croise jamais personne qui veuille bien faire mumuse même tard le soir... donc je me fais plaisir tout seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaoani lol ouia c'était fun comme claque!!! bon venant d'une M5, V8 de 400cv avec quelques modifs c'est pas très choquant ! loooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pu testé avec d'autres V-engine? jamais de NSX? Laughing J'ai jamais entendu de son sur celles locales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple: Celle de Concept Tuning?! il a déjà fait quelque chose avec?! idem pour sa S2K?! scratch je les ai toujours croisé en mode pépère ou exposées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ya eu aussi :

D.A macdo st pierre:

> CTR vs 205 swap MI16 : la CTR part depuis la 1ère direct et s'éloigne à chaques rapports pour finir à 2 cachalots sous le pont .

> CTR vs 205 swap TCT(moteur 2.0l turbo 8 soupapes de 806/xantia) : sur la première les 2 se tiennent, les rapports suivant la ctr décale peu à peu pour finir 2 voitures devant.

Je l'avais dit que la liste serait longue!!!! MDR et peu à peut suis sur d'en retrouver encore ! et je compte mème pas les tests fait entre pote entre honda!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Par exemple: Celle de Concept Tuning?! il a déjà fait quelque chose avec?! idem pour sa S2K?! scratch je les ai toujours croisé en mode pépère ou exposées Laughing



ben écoute à entendre Jerry ça tournait fort !!! mais il faisait des tests VIP discret selon lui !!! il est sympa mais sur une autre planète! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ben continue!! balance Pumba!!! ça fait plaisir à lire, le temps que je puisse aider à compléter aussi :p bien que là le projet Accord mi connais même pu quand lu va voir le jour! on reste patient... Chaque chose en son temps comme l'autre disait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR vs S2k, ça m'étonne pas que la CTR soit devant.
La S barbie j'ai croisé une fois, mais elle roulait à 70 sur la 4 voies Bras-Panon et voulait pas jouer, j'ai passé mon chemin . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin je suis tomber sur une 206 rc conduite par un dame en fait elle suivait un clio pourris qui roulais a 30 et des que la clio a tourne elle a crasse et j'ai coller puis petit coup d'oeil au retro et elle donna le rhytme sympas en tous ca le tantine i maitrise!! même que c'est moi qui croyais que j'allait pas passer dans certain virage!! Confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce matin une opel astra 1.4 16v programmé avec ligne lui un car jaune serieux!! et ce soir une twingo rs qui sentait fort le chewing gum!! un car jaune au dernier feux de l'umab Choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sors de la pousse, les honda étaient pas mal représentées: EK4 athmo et turbo, EG b16, ITR... pour les plus grosses Smile

La celica jaune genre rally de ste clotilde a fait une "accélération" dans le parking Laughing j'savais pas qu'elle sortait à ce genre de chose celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai ça même côté la boulangerie pas loin de BPA en direction du centre de ste clotilde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'umab c'tait scooter et quelques diesel, et le reste c'était ste marie, bien qu'en dehors des quelques honda citées qui ont fait quelques passages, c'était très calme, j'y étais de 00h30 à 1h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La recommencer st Marie alors ??? , mi va essaye fait un ti tour semaine prochaine alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin na un peu c'est justement de Ste-Marie jusqu'à Quartier français ! ! ! Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quartier Français c'est la ligne droite de carrefour, et ste marie c'est jumbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...