tuners9741 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ma petite del sol grise que mon parrain ma reprise et a fait repeindre!voila juste des petite tofs pour une résurrection de cette del sol qui avait un certain age et qui maintenant fait le plaisir des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Jolie la petite, ne lui manque plus que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pas mal manque que des jantes effectivement! par qui il l'a fait peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 garage fredo la providence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 i dit pas mwin rien une delsol s'en va et une autre se refait belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sham: Jantes, feux, combiné et lame stp! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tu parles de quoi toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Sham a écrit:tu parles de quoi toi??? Aileron'Man a écrit:Sham: Jantes, feux, combiné et lame stp! LOLSham a écrit:pas mal manque que des jantes effectivement! par qui il l'a fait peindre?Il parle de ce qu'il manque ! Jantes, feux, combiné et lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci Proscheman! Effectivement, pour nous, mais connaissant un peu le proprio il n'ira pas jusque là vu son usage Et toi Aileron, tu as monté ta lame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Re dsl pr LE RETARD! MDR! Oui comme tu sais et comme t'as pu le voir de tes propres yeux j'ai en effet monté ma lame! xD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites