Deanorth 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 BonjourPour cause d'upgrade, je revend ce super ampli de puissance stéréo rotel RB1070; Il fait 2x130w, et est en très bon état cosmétique. Il fonctionne parfaitement.Un écoute est possible chez moi sans problème pour se faire une idéeprix : 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL je suis ooookkkkkiiii!!! super affaire deja que j'ai raté ton ampli arcam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Omg, un ampli stéréo en plus cette fois... : (Bonne vente. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 attention, c'est juste un ampli de puissance:)ca marche incroyablement bien (j'ai testé) branché avec une bonne carte son qui a des sorties RCA, au fesses d'un pc, d'un mac. Vous controlez le volume sur le pc, et l'ampli lui fait le reste:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 arete me tente pas!!!! pour la xbox serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites