Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon comme j'ai rien a faire j'vais m'amuser toute seule ici a parler de ma future voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 bon alors moi je veux sa... donc messieurs, une idée kdo pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Ou ça aussi que j'aime bien ... mais bon préfére quand même ma R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Au lieu de gratter ta fesse dis nous en plus sur la swift une petite histoire sur elle, ses caractéristiques, ses particularités, ect... qu'on fasse plus ample connaissance avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 aaaaah mais moi j'suis pas comme vous moi !!! m'enfou de tout ça moi , j'laime pck elle est belle , dois-je rappeller a ces messieurs que je suis une fille?? et pi si vous voulais que je m'y intéresse , vous avez qu'a m'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 on se cotise les mecs pour faire plaisir la demoiselle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ok mais une bleue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 un coup de pinceau et hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 yep y a toujours une solution! et tu choisis même ton bleu du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 hmm alors si c'est moi qui décide , je veux et exige le bleu swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 23 février 2012 Au passage, les différentes couleurs de la Swift (en France) : Ocean Light Blue (ZEE)Galactic Grey (ZCD)Garnet Orange (ZCM)Silky Silver (ZCC)Superior White (26U)White Pearl (Z7T)Xtreme Yellow (ZCJ)Sunlight Copper (ZFS)Bright Red (ZCF)Supreme Red (ZCK)Kashmir Blue (ZCG)Cat's Eye Blue (ZCH)Spring Green (ZCL)Cosmic Black (ZCE)Azure Grey (ZY4)Bluish Black (ZJ3)Lavender (PA05)Et non dispo en Europe : Splash GreenLagoon TurquoiseSource : SwiftPassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 23 février 2012 moi je vote pour le rouge malbar ca lui irait comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 février 2012 il manque le code la bleue qu'elle a posté au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 24 février 2012 l'orange sans hésiter (et non je dis pas ca à cause de mon métier:D)ca lui donne ce petit côté agressif mais classe qui fait effet:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites