tuners9741 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 bonjour , julien commercial chez canal+ canalsat vous propose les offres du mois de decembre!CANAL + (full hd)mois en cours offert!!20 euros /mois pendant 6 mois puis 35 euros a la suite de celafrais d’accès ,décodeur ,installation ,kit d'installation , main d’œuvre offert!CANALSAT ACCESS31 chaines!mois en cours offert!!8 euros /moisfrais d’accès 15 euros au lieu de 38(a payer une seule fois seulement) ,décodeur ,installation ,kit d'installation , main d’œuvre offert!CANALSAT LIBREMENT70 chaines!mois en cours offert!!20 euros /mois pendant 6 mois puis 35 euros a la suite de celafrais d’accès ,décodeur ,installation ,kit d'installation , main d’œuvre offert! TOUT CANALSAT92 chaines!mois en cours offert!!49euros/mois pendant 6 mois puis 72 euros a la suite de celafrais d’accès ,décodeur ,installation ,kit d'installation , main d’œuvre offert!vous avez possibilité de combinés les offres! a savoir :CANAL + (full hd) + CANALSAT ACCESSmois en cours offert!!28 euros /mois pendant 6 mois puis 43 euros a la suite de celafrais d’accès ,décodeur ,installation ,kit d'installation , main d’œuvre offert!CANAL + (full hd) + CANALSAT LIBREMENTmois en cours offert!!40 euros /mois pendant 6 mois puis 63 euros a la suite de celafrais d’accès ,décodeur ,installation ,kit d'installation , main d’œuvre offert!CANAL + (full hd) + TOUTCANALSAT mois en cours offert!!49 euros /mois pendant 6 mois puis 72 euros a la suite de celafrais d’accès ,décodeur ,installation ,kit d'installation , main d’œuvre offert!voila pour plus d'information me contacter au 0692 03 21 35!! ou a l’intérieur du jumbo savannah devant le rayon multimédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai déjà 2 abo canal sat ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pieg pou moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 hummmmmm !!! tu as une collègue brune assez muuure il me semble!! si elle est encore la. avec elle je veux bien m'abonner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 ptdr k20 ou rate pas un ou!!!xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je l'avais vue quand suis aller passer CT à dekra à coté ! miam miammmm!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 elle est pu la dommage!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ma fin' di alu K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Doit être tout récent alors il y a une semaines et demi environs j'avais aperçu tout fait par hasard dans le jumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Depuis hier , elle a était déplacer sur un autre point de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ousa ousa????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 k20a spirit a écrit:ousa ousa????????? Geant la chatoire n'aurai un n'aurai était content la si c'était vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 chap pa!!! tous les jour j'aurai été au centre commercial !! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 band de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bande de cochoooooon!! bande de cochooooooon!!!! mitraillette à gauche <<<<<<<< mitraillette à droite >>>>>>> lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Allez réclame out carré ek Yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 yohan la fini dire il passe un caré !! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites