974tom 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salut a tousje recherche des panneaux de porte avant de EG hatch meme si les revetements sont en tres mauvaise état je m'en ficheprix raisonnable bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Les Civic-men, y a pas quelqu'un qui aurait un p'tit plan pour notre ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 fau croire que non!en plus je vous debarasse de vos panneau de porte abimé!! si le capitonnage est mort ça m'arrange! du temps qu'il n'y a pas de troup dans le panneau en lui meme tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 patience tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'ai que un cote lol me semble cote passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 mi na ène mais faut mi garde quel coté y lé, et c'est pou manuel, si y interesse aou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 9 mars 2012 steph a écrit:mi na ène mais faut mi garde quel coté y lé, et c'est pou manuel, si y interesse aou si tu peu me faire des petites photos ce serai le top!tu es de quel coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 9 mars 2012 kamikaze-devil a écrit:j'ai que un cote lol me semble cote passager si t'aurais eu les 2 coté ça aurai été le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il est sur le chaudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 9 mars 2012 na si j'ai c un seul cote j'ai jamais eu les deux lol fo dire que j'ai eu une EG4 juste pendant 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 9 mars 2012 kamikaze-devil a écrit:na si j'ai c un seul cote j'ai jamais eu les deux lol fo dire que j'ai eu une EG4 juste pendant 1 mois lol t'inquiete pas, c'est pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 10 mars 2012 mi na le coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 mars 2012 fo mi regarde dans mon stock demin mi na pe etre le cote passager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ha ben si kamikaze a le coté passager, je prend les 2 lolmais vous les vendez combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 11 mars 2012 si j'ai je te donne voyons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 11 mars 2012 super kami!! genial ça! steph, tu le vend a combien ton panneau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c bon cote passage de mon cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ok kami, garde le moi bien au chaud, j'attends la reponse de steph, je l'ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 désolé d avoir repondu si tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites