Kheops 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 http://reunion.orange.fr/boutiques/internet/livebox-magik/Dommage pour ceux qui ont signé ailleur, j'ai subi 2 ou 3 mois les tarifs avec un bon tube de vaseline mais là.... Je ne regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Il était temps, mais sfr propose déjà mieux depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 je confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sa reste quand meme chère, chez SFR pour as peu prêt la meme offre c'est a 30euro un bout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est quoi votre débit en dl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 dydy974 a écrit:Sa reste quand meme chère, chez SFR pour as peu prêt la meme offre c'est a 30euro un bout^^ T'as vu ça où Eddy ???? ptetre dan pays la frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 izi lo bote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui ds pays la frais, le débit je crois que c du 10 mega, on est trop loin pour avoir le maxi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 elle est pas mal l'offre, pour un full (internet-tv-tél) il s'aligne enfin sur les autres avec le même débit max! très intéressant aussi c'est le tél illimité vers fixe métro et DOM, et les gsm les soirs et w-e!chez SFR le même style d'offre je paye 65€ le mois (hors promotion bien sûr et sans Dorcel TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ayayayaya Sham ou na point Dorcel Tv piegue , mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 c koi dorsel? xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pour ceux qui ont prit ce nouveau forfait ou qui sont chez Orange déjà, vous êtes pas bridés en ce moment ? X ) je synchro à 1Mbps au lieu de 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 fallait bien navé une arnaque un place!!! casse les cuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Sûrement à cause du trop grand nombre de clients tout d'un coup, ça va sûrement se stabiliser dans les jours à venir... j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je suis passé de 8mo à 18mo, 28db d'affaiblissement, banzai.on a enfin pu sortir des offres intéressantes, il était temps. perso super content, couplé à l'intense magik sur le mobile (qui m'a donné accés à deezer à la maison), je trouve que ca va.Si il y a bien une chose que j'ai constaté en tout cas, aucun écroulement des débits quelques soit l'heure, c'est ca que j'ai toujours apprécié, et ca continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai fait un simple reboot de la box et c'est reparti pour le 6Mbps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 tu habite loin du dslam? 6mb ca veut dire que tu dois être à 45db à peu près je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 32 en fait, mais la ligne a toujours été de mauvaise qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites