Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kheops

Nouvelle offre Orange qui tue

Messages recommandés

Sa reste quand meme chère, chez SFR pour as peu prêt la meme offre c'est a 30euro un bout^^ Very Happy

dydy974 a écrit:
Sa reste quand meme chère, chez SFR pour as peu prêt la meme offre c'est a 30euro un bout^^ Very Happy

T'as vu ça où Eddy ???? ptetre dan pays la frais

Oui ds pays la frais, le débit je crois que c du 10 mega, on est trop loin pour avoir le maxi^^

elle est pas mal l'offre, pour un full (internet-tv-tél) il s'aligne enfin sur les autres avec le même débit max! très intéressant aussi c'est le tél illimité vers fixe métro et DOM, et les gsm les soirs et w-e!

chez SFR le même style d'offre je paye 65€ le mois (hors promotion bien sûr et sans Dorcel TV

Pour ceux qui ont prit ce nouveau forfait ou qui sont chez Orange déjà, vous êtes pas bridés en ce moment ? X ) je synchro à 1Mbps au lieu de 6.

Laughing fallait bien navé une arnaque un place!!! xD

casse les cuis Smile

Sûrement à cause du trop grand nombre de clients tout d'un coup, ça va sûrement se stabiliser dans les jours à venir... j'espère...

Je suis passé de 8mo à 18mo, 28db d'affaiblissement, banzai.

on a enfin pu sortir des offres intéressantes, il était temps. perso super content, couplé à l'intense magik sur le mobile (qui m'a donné accés à deezer à la maison), je trouve que ca va.
Si il y a bien une chose que j'ai constaté en tout cas, aucun écroulement des débits quelques soit l'heure, c'est ca que j'ai toujours apprécié, et ca continue.

tu habite loin du dslam? 6mb ca veut dire que tu dois être à 45db à peu près je crois.

• Créer...