Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 coucou tout le monde les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 krkrkr La princesse a fini de faire son boudin ^^ comment vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 on attaque comme sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ouaip! et c'est dit avec le coeur Bonjour Swift Girl... content de te revoir poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ohhhh cro mignone cette girafe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 de retour pour nous jouer un mauvais tour mi croyais ou té mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bin wai alors, fait taleur 10 ans elle est pu venue ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est toujours un plaisir messieurs de vous lire meme aprés tout ce temps merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ho ben tiens une revenante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 lol bon messieurs , je crois qu'une reféminisation de ce forum s'impose!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 chiche tu es choisie pour relever ce défi attention faut qu'elles aiment la mécanique et/ou les voitures/moto au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 ptdr pourquoi "elles"?je parlais de moi ^^ y'a tout ici pour que je m'amuse a vous ennuyer (pour pas dire autre chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu viens à la sortie ce dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 nan messieurs dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oufouuuu ! ! ! ! ! Viens teuh ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu aime te faire désirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tiens, je pensais à toi...je me disait, encore une girl qui n'ai pas resté . Bon, en même temps, c'est déjà exceptionnel d'avoir une girl sur un forum auto, qui plus est qui aime aussi la moto, alors qu'elle perdure c'est encore plus exceptionnel Au plaisir de te lire miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 @se7en : lool et comment je fait pour venir sans chauffeur ??? @spirit : n'importe quoi ... d'abord... et pi pourquoi tu veux que je vienne vu que tu m'a personnellement dit que moi c'est Foudel!!!! @Jayce : et qui en plus vous trouve des passionnés comme vous et qui leur parle de votre forum qu'ils ne connaissent pas forcément... tiens sa me fait penser qu'il faudrait que je me fasse payer pour la pub tiens ... " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tiens c'est une bonne idée ça, tu seras rémunérées à la commission donc ça te fait... 0€!!! ou ki lé les résultats?! ton clan de girls n'a pas bougé aussi ^^ hi himais merci c'est sympa à toi allez tu es gentite, fais toi un'm bizzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 gentite ?? nouveau mot de la langue française? faut tu m'explique hein... j'vois que t'as beaucoup de mal pour ecrire en ce moment bref de quel clan tu parle? j'comprend pas t'es dis je vais le faire toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bien mylady! Prenons donc un air François si vous le désirez donc de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 mdr vamonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 meuuh non par l'sang rose! c'est de l'espagnole ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ca tourne au caca ce topic Quand ça tu viens casse la croute ek nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 lool euh je sais pas encorec quand le prochain rassemblement?@sham : oui c de l'espagnole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 et c'est l'idée le truc de chaussure qui m'appelle a chaque fois que je me connecte la ??? franchement c pas fairplay de votre part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi quand jme connecte ya des femmes cougar . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 et pk moi jai des chaussures alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi j'ai de l'outillage pneumatique ptdr!!!!!ils ont capté nos demandes c'est tout, par contre seven des femmes cougar!! c'est ce que tu cherche en ce moment alors ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 euh oui mais jcomprend pas il est ou le rapport ek les chaussures ... jai encore jamais parlé de chuassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 t'as du faire une recherche sur un moteur de recherche c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 comen k'ils savent que j'ai fait une recherche sur les femmes cougar . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ils nous espionnent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 genre , MOI, je regarde les chaussures sur internet d'abord!, sa m'intéresse même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ouuh la menteuse! c'est la première chose que tu as crié en arrivant ici hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 n'importe quoi d'abord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites