Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aileron'Man

Nice

Messages recommandés

Beaucoup de photos, de qualité pour la plupart mais je les aurais pas toutes gardées. xD
Pas fan non plus du vignetage qui est sûrement rajouté sur certaines photos, mais ça après c'est subjectif.
Utilisation d'un filtre ND probablement, mais sinon j'ai bien 2 préférences :

et

Maintenant que j'ai un trépied (merci beaucoup Spirit! ^^), je vais pouvoir m'entraîner à faire l'effet de la photo juste au dessus. ^^
Edit : ah ouais mais le mec il a une perche accrochée à la voiture pour faire ça... Kaoani lol

Pas mal de chouettes photos

AsianOni a écrit:

Maintenant que j'ai un trépied (merci beaucoup Spirit! ^^), je vais pouvoir m'entraîner à faire l'effet de la photo juste au dessus. ^^

Merci beaucoup Se7en Rire Diabolique

explique explique Very Happy

y a de la belle caisse en tout cas!

se7en a écrit:

AsianOni a écrit:

Surpris

dydy974 a écrit:
Pour la deuxième photo, c'est simple de la faire Very Happy , la première banal quoi Happy

On verra si j'arrive à sortir quelque chose de potable pour poster sur "Grains de filaos" xD

AsianOni a écrit:
se7en a écrit:

AsianOni a écrit:

Surpris

dydy974 a écrit:
Pour la deuxième photo, c'est simple de la faire Very Happy , la première banal quoi Happy

On verra si j'arrive à sortir quelque chose de potable pour poster sur "Grains de filaos" xD

IL faut, il faut, on doit le faire avec Francois aussi ,mais c'est pas si compliquer, tu peux descendre jusqu'à 1/60 Very Happy

• Créer...