Aileron'Man 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je surfais un peu sur le net et j'ai trouver ca:http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=27199&sid=4beca4c2c23481b290059df87d3faeb0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Beaucoup de photos, de qualité pour la plupart mais je les aurais pas toutes gardées. xDPas fan non plus du vignetage qui est sûrement rajouté sur certaines photos, mais ça après c'est subjectif.Utilisation d'un filtre ND probablement, mais sinon j'ai bien 2 préférences :etMaintenant que j'ai un trépied (merci beaucoup Spirit! ^^), je vais pouvoir m'entraîner à faire l'effet de la photo juste au dessus. ^^Edit : ah ouais mais le mec il a une perche accrochée à la voiture pour faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Et une télécomande surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pas mal de chouettes photosAsianOni a écrit:Maintenant que j'ai un trépied (merci beaucoup Spirit! ^^), je vais pouvoir m'entraîner à faire l'effet de la photo juste au dessus. ^^Merci beaucoup Se7en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pour la deuxième photo, c'est simple de la faire , la première banal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 explique explique y a de la belle caisse en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 se7en a écrit:Pas mal de chouettes photosAsianOni a écrit:Maintenant que j'ai un trépied (merci beaucoup Spirit! ^^), je vais pouvoir m'entraîner à faire l'effet de la photo juste au dessus. ^^Merci beaucoup Se7en dydy974 a écrit:Pour la deuxième photo, c'est simple de la faire , la première banal quoi On verra si j'arrive à sortir quelque chose de potable pour poster sur "Grains de filaos" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 césar à récupérer sa reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 AsianOni a écrit:se7en a écrit:Pas mal de chouettes photosAsianOni a écrit:Maintenant que j'ai un trépied (merci beaucoup Spirit! ^^), je vais pouvoir m'entraîner à faire l'effet de la photo juste au dessus. ^^Merci beaucoup Se7en dydy974 a écrit:Pour la deuxième photo, c'est simple de la faire , la première banal quoi On verra si j'arrive à sortir quelque chose de potable pour poster sur "Grains de filaos" xDIL faut, il faut, on doit le faire avec Francois aussi ,mais c'est pas si compliquer, tu peux descendre jusqu'à 1/60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Finalement y a pas eu grand chose de potable... Dur dur pour un 1er essai.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites