sensiEJ2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tout est dans le titre !! merciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 j'ai deux coude mais il faut le peindre en inox! na sérieux donne plus de renseignement ! longeur diamètre ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Angle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 coude inox honda civic !!!! diametre 50-55 ou 60 c'est pour adapter mon silencieux inox sur ma coupé !!! la longueur je m'enfout un peu !!lol je cherche le coude qu'il y a apres la ligne celui qui passe au dessus du train arriere !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ptdr!! c'etais pas soframa qui devait te le faire a 120euros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je peux toujours te le faire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pour l'instant je l'ai pas fait car j'avais d'autre choses à gérer mais si ya pas d'autre choix, je serais obligé !!!!!! et ça me fait chier....Désolé 974Tom mais j'ai pas les moyens pour tes services.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 sensi je t'ai envoyé un mp j't'ai donné une solution de s'arrangé si jamais tu as 2 ou 3 truc interessante pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites