Flo974 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 salut la compagnie c'est florent, bin voila je suis nouveau, je possede une EJ9 phase 2 gris jante or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenu florent a toi et a ta caissemais nous des foto?tvera ici c'est un band déconeur xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 mercidac pa dsouci ^^ oui mi coné ici c'est bonne deconeur ma eu un apercu vendredi soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Mdr dak o dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue par ici. X ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue à toi la tite ej9 de Kami est partie entre de bonnes mains au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenu dalon il manque plus que la s20 sur ta ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci les gars ^^ oui je pense aussi que sa EJ9 est entre de bonne main oui comme tu dit manque plus que la S20 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 yo welcome man ^^ poste un peu les foto de mon ex ej 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci les gars je mettrai des photos bientôt t’inquiète ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 des foto dees foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 voila voila j'ai repris les photos de vendredi dernier loolvoila la fameuse EJ9 beaucoup de gens crois que c'est une EK3 ou EK4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 lol on m'as deja aborder plusieur fois pour la meme raison mdrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est ça quand elles ont d'la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je dois avouer qu'elle a vraiment dla gueule ^^grâce à kamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 tous simple que c'est rare de voir une ej9 hatchback en phase 2 comme je te l'ai dit la dernier fois !! les phase 2 ne sont rester que 2 ans sur le marché donc je pense qu'il y a trés peut d'acheteur de ej9 !! mais plus de ek3 voir ek4! " longdesc="12" /> en tous cas moi je kiffe les phase ca vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 et pourtnt j'en vais pas mal de phase 2 1.4 is sur st denis hact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 moi aussi jen voi pas mal de phase 2 mais le plus souvent ce sont des personnes agée sa oui la phase 2 elle en plus dla gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci l'amis ^^o faite, manifik ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tres belle t'as ej9!! prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ma EJ9 te di merci xDtkt pas!! obliger d'en prendre soin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 PTIT QUESTION: LES JANTE QUE TA SE SONT DES SPEEDLINE CORSE,? niveau poird c'est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 vincent a écrit:PTIT QUESTION: LES JANTE QUE TA SE SONT DES SPEEDLINE CORSE,? niveau poird c'est comment?oui ce sont des speed line corse ^^niveau poid jdiré environ 5kg avec le pneu monté dessu c'est seulemen une estimation, mais bon jles trouves legère^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 6.5 kg de memoire la jante nue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sincerement les speedline corse ce sont des vrai petite bombe! tres legere et absolument superbe, look racing assuré!tu les a acheté ou si c'est pas trop indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Kamikaz les avais prise en promo chez Gi SPort si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 des promos chez Gi sport! ça existe ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui je confirme il les avaient prit en promo je croi mais le prix jmen rapel plu la faux demander a kami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 299 dont une jante repeinte donc50 e 350 e les 4 neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 jvien de prendrer 4 doccas la ... elle son niquel sur la mazda... lé 16 FROT+é tros et avancer pu du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Vinsou fait gaffe à ton écriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 kamikaze-devil a écrit:299 dont une jante repeinte donc50 e 350 e les 4 neuf 350euros les 4?! neuve?! chez GI sport? 350 euros l'unité non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 non les 4 loool dificile a croire que chez GI sport il existe ce genre de prix mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui les 4 c'était des fins de séries si j'me rappelle bien, ils avaient plein de lot comme ça, déparayé, ou fin d'stock et vendait pour maxi 400€ les 4 en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 299 e le prix d'ou une jante ete de couleur grise au lieu des 3 autres doree en gros pot peinture 22.50 e et la peinture j'ai eu un prix a 20 -25 e donc 350 e ^^ pour des jantes neuf je trouve que vaut et puis je voulais une voiture VRAiment differente des autres toute les EJ-Ek se ressemble donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 hum ok ok super tout ça! j'irais un peu plus souvent la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 y a plus rien d'intersant a moins que tu veux des vilain pack :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ben meurde alors!!j'irai jeter un oeuil quand meme on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 les zamis jaurai bezoin du support du cable accelerateur fixé sur la pipe admission qui provient d'un D15Z6 ou autre adaptable, jsuis dans l'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est a dire?? precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tu voi avan que le cable arive sur le papillon ya un espece de truk qui cale le cable, enplus le cable se regle dessu jsai pas si tu compren mon explication lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 voila c'est de sa que je parle lol je c que je ne m'exprime pas bien la dessu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tu as besoin de un comme le tien ou un autre? c'est par rapport a quoi en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo974 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 enfaite j'ai mit une admission D15Z6 nn mais finalement c'est bon j'ai trafiké un morceau de metale loolla chui mort niveau durite IACV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 AH Ta pas fini le montage? tu aurait du me dirais je t'aurai fait un tuto!!j'en ai trouve plein quand j'ai fait le mien! alors que ce qui te bloque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites