Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 salut a tous je vend mes tm light en 16 monter en linglong 205 50 16ou echange pour des bbs monter en 160692830265foto non contractuelle c est des quatre par cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est quoi l'ET ? car j'ai un ET38 et les mienne frotte un peut en virage appuyer! on peut faire un échange si c'est un ET40 jusqu’à ET45!par contre je garde mes pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Mdr fo jregarde la mazda et la plaine jgagne vendredi ..xd zut alr la fo msa garde bouer la la..xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 HEIN moi pas avoir compris ton language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 DSL J 'était par tel.. donc je t'est dit ben zut alors ci tu garde t'est pneu car j'échange par raport a sa ... pck sa frote sur ma voiture...donc uppppppp les gars échange possible pour des 15 monter avec ptit retour selon les jante...jante avec gros deport ci possibl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 echange contre des twr ou ci vous entendais parler que quelqun vend fait le mois savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites