Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[Accord 6G] Collecteur Mugen

Messages recommandés

Vends pour Honda Accord 2.0L année 98-2002, Collecteur Mugen d'occasion 4-2-1, 400€

De mémoire ça doit passer, il me semble que les F18B/F20B (SOHC) et F23Z ont les même espacements inter-conduits, forme des conduits et fixations (8trous)

Rouv' ton capot et confirme Laughing

mais ma culasse est penché !! au vu de ton collecteur il me manqueras une tresse pour le cata !!!

faudrait mettre à terre et comparé si tu as du temps Wink

au pire tu prends un décata SRS réglable Very Happy sauf si tu préfères découper/souder et mettre une tresse.

c'est ce que je pensais faire perso, avant de me rendre compte que c'était pas le bon collecteur pour mon moteur!

Ben si sa te derange pas pourkoi pas, juste le temps que mon dos se remette et on teste sa si possible !!

Pas d'soucis! quand tu veux Wink

Sham j'ai mes parents qui vont venir au mois d'aout en métropole, je vois avec eux si il peuvent le prendre dans l'avion ! Pour le prix c'est toujours ok?

Pas de soucis Sboub, le prix est toujours le même pour toi Wink la boite de mémoire doit faire au mois du 60-80/50/40.

Sensi si tu veux tester le collecteur voir si les fixations sont les mêmes fait signe Wink

• Créer...