Sham 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Vends pour Honda Accord 2.0L année 98-2002, Collecteur Mugen d'occasion 4-2-1, 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 4 mai 2012 té ça monte sur F18b2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2012 De mémoire ça doit passer, il me semble que les F18B/F20B (SOHC) et F23Z ont les même espacements inter-conduits, forme des conduits et fixations (8trous) Rouv' ton capot et confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 4 mai 2012 mais ma culasse est penché !! au vu de ton collecteur il me manqueras une tresse pour le cata !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mai 2012 faudrait mettre à terre et comparé si tu as du temps au pire tu prends un décata SRS réglable sauf si tu préfères découper/souder et mettre une tresse.c'est ce que je pensais faire perso, avant de me rendre compte que c'était pas le bon collecteur pour mon moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ben si sa te derange pas pourkoi pas, juste le temps que mon dos se remette et on teste sa si possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pas d'soucis! quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Up! Toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Sham j'ai mes parents qui vont venir au mois d'aout en métropole, je vois avec eux si il peuvent le prendre dans l'avion ! Pour le prix c'est toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas de soucis Sboub, le prix est toujours le même pour toi la boite de mémoire doit faire au mois du 60-80/50/40.Sensi si tu veux tester le collecteur voir si les fixations sont les mêmes fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites