ro_lo 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 wep ptite swaré vraiment dans les normes =) viiite les toooofs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Y a du boulot à faire sur les photos... xDDemain après-midi... peut être.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ro_lo coment ou les presser lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_lo 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ben jveu voir ske sa donne ^^mais tkt je sait que c'est du boulot de trier tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Et surtout les rattraper... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 une deux.... une deux... une deux... Alllez petit ninja!!! On veut les voir ses photos hé hé paréy pour les autres qui était armé ce soir là!!! on s'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai fini de traiter il ne manque plus que uploader bon elle sont pas top car je connais pas bien encore mon appareil don j'ai du malheureusement les traiter!! donc soyez indulgent car j'ai fait quelque petit folie artistique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_lo 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tkt je suis sur ke les tof seron jolie on atten l'up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 au fait vinc pourquoi tu es pas venu? c'est quoi l'excuse cette fois ci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 La suite des photos c'est par >>> ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Mdr cette fois ci.ben mi les timide ma peur zot posa ...nan serieu cettef fois ci m avais pas loto pour vnir.kiet pa quand la mazda i sort mi vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites