Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 salut a tous les ami donc voila ma voiture est au garage est j'ai envie quand je la reprend quel sois en pleine forme donc voilace que j'ai déja fait: (par un mécano :: dan méca)-ressurfasage culasse+ mise a l'épreuve-poussoir-tout les joint haut moteur-amortisseur av et arriere-cardant-filtre a essence-distribution-bougie-fil bougie-vidangeque me conseillé vous de faire encore j'aimerai partire sur une base seine:::quelqun c'est comment brancher un récupérateur d'huile?J'espert mon radiateur retrouvera le chemain xd parceque il manque que lui a l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 salut, je ne sais pas si ça va t'aider, j'ai essayé de trouver pour une 323gt mais j'ai pas reussi,donc voici un lien d'un montage d'un oil catch can sur une mazda 3j'espere que ça t'aiderahttp://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mazda3forums.com/index.php%3Ftopic%3D131262.0&ei=BwR6TvPKCYrHsgaiodnPDw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCMQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhow%2Bto%2Binstall%2Ban%2Boil%2Bcatch%2Bcan%2Bon%2Bmazda%2B323gt%26hl%3Dfr%26biw%3D1152%26bih%3D721%26prmd%3Dimvns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 MERCI TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 de rien, tu nous dira si ça t'as aidé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 pa prb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 de toutes façon tu peux le poser une fois ta titine récupérée donc tu pourras comparer les schémas, regarde dans la section moteur y a un montage fait sur civic! avec le même OCC que la tien en plus sinon je pense que tu as fait le tour côté santé moteur: essence, allumage, manque que l'air, avec une admission adaptée, ou juste filtre K&N, à voir ce qui se fait pour la tienne qui soit optimum! et si c'est nécessaire sinon après tu pourras penser au châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 j'ai deja ladmission xd oui la je pense au chassi avec bar plaquette durite disque silent bloc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 et surtout de bons amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites