Sektor974 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut a tous,Je me presente, moi c'est Sektor, je suis pour l'instant encore, l'heureux proprietaire de2 belles japonnaises: une Prelude V de 2000 (moteur H22a8 de 200ch) et une 350z de 2004 (280ch).Il parait qu'ici y a des bougs sympas qui ont de bonnes infos pour soigner leurs jap. C'est vrai ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bienvenu !! boug ? non ici la plupart c bande femme mdrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 dont kamikaze la plus refoulée xD!!!bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bande d'hommes soumis krkrkr Bienvenue à toi chez nous Sektor toujours pas vendu ta Prelude alors!? ça veut dire que tu y tiens trop ça!!! garde là ta rareté C'est gentil ça, mais qui a bien pu te dire ça? Parce qu'ici na que des briseurs d'loto, Freaze et ses ex-Colt, moi et ma lude 5g aussi, Tom et sa civic, Tuners la rouv' une casse carrément ... mais y a qu'en même des irréductibles comme Kheops ou Spirit Nitro et Se7en LOL... Quelles infos tu recherches sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue sur le forum! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 arete a ou !! tuners lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Sham, kess ta contre les hommes soumis ! ! ! C'est mieu que ti poupette refoulé ! ! !Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 loool rien... n'a que ça chez nous hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bienvenue a toi, tu vera, l'ambience et les conseils sont au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenue a toi !! ca comme dur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites