Kendo power 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour , alors père met en vente sa voiture car il l'utilise peut ! C'est une carina 2.0l gti ( 3sge) 175 ch atmo ! pour 1t 200 ! Elle est en bonne état ! Le prix de la vente est de 3500 € ! ou échznge contre sportive essence de meme valeur !Voilà l'anonce leboncoin pour les photos Winkhttp://www.leboncoin.fr/voitures/231568207.htm?ca=26_sPour plus de renseignements appelez moi sur le 06 92 73 25 09@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Sympa je n'savais pas qu'elle était sortie sous cette motorisation bonne vente à vous, je fais tourner le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Sham a écrit:Sympa je n'savais pas qu'elle était sortie sous cette motorisation bonne vente à vous, je fais tourner le son Merci sham =) = Et possibilité d'essai pour ceux qui doute de ses performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 UP du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 UP du jour ! Toujours en vente ! Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 bonnne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites