kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 4000 ca vaut le prix vu l'etat que j'ai vu !!j'ai moi meme baver dessus !! mais bon !! j'ai pu le droit d'achete de voiture madame veu pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 kamikaze-devil a écrit:4000 ca vaut le prix vu l'etat que j'ai vu !!j'ai moi meme baver dessus !! mais bon !! j'ai pu le droit d'achete de voiture madame veu pa lol Merci kami, bein sur les forums y'a que toi, Sham et dydy qui l'on vu en vrai .Je ne suis pas pressé vu que je n'ai aucune remplaçante en vue, après ça reste dur à vendre, bien souvent les gars préfèrent les ED à 2000€ prépa fibre mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi franchement je la kiff le prix est plus que correcte car j'ai vu plein de ed en mode epave a 2500€ donc t’inquiète ca prendra le temp mais tu la vendra a ton prix en ce moment c'est le marche qui est un peu boucher faut pas etre presser seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 t'aurai du me la vendre l'autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 diny974 a écrit:t'aurai du me la vendre l'autre fois! L'autre fois il n'y'avais rien de fait et l'état la surpris a ou, là si ou voit riskab ou achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Moi j'ai pus vendre la mienne a 3000 euro Keops mais j'etais un peu obliger donc faut être patient.La mienne 1 seul personne est venu voir et il a prit. Toi sa devrai être pareil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 T'inquiète ma poule, je suis patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 à locker. Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 vendue ou annulée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 annulée, j'vais la finir et faire en sorte que le ptit D16a9 sorte plus en forme que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est bien ça surtout qu'elle a déjà une bonne pèche! longue vie azot 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites