Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kheops

[Vends] ED7

Messages recommandés

4000 ca vaut le prix vu l'etat que j'ai vu !!

j'ai moi meme baver dessus !! mais bon !! j'ai pu le droit d'achete de voiture madame veu pa lol

kamikaze-devil a écrit:
4000 ca vaut le prix vu l'etat que j'ai vu !!

j'ai moi meme baver dessus !! mais bon !! j'ai pu le droit d'achete de voiture madame veu pa lol

Merci kami, bein sur les forums y'a que toi, Sham et dydy qui l'on vu en vrai Very Happy .
Je ne suis pas pressé vu que je n'ai aucune remplaçante en vue, après ça reste dur à vendre, bien souvent les gars préfèrent les ED à 2000€ prépa fibre mastic lol!

Moi franchement je la kiff le prix est plus que correcte car j'ai vu plein de ed en mode epave a 2500€ donc t’inquiète ca prendra le temp mais tu la vendra a ton prix en ce moment c'est le marche qui est un peu boucher faut pas etre presser seulement Happy

diny974 a écrit:
t'aurai du me la vendre l'autre fois! Very Happy

L'autre fois il n'y'avais rien de fait et l'état la surpris a ou, là si ou voit riskab ou achète lol!

Moi j'ai pus vendre la mienne a 3000 euro Keops mais j'etais un peu obliger donc faut être patient.
La mienne 1 seul personne est venu voir et il a prit. Toi sa devrai être pareil^^

annulée, j'vais la finir et faire en sorte que le ptit D16a9 sorte plus en forme que jamais Wink

c'est bien ça Very Happy surtout qu'elle a déjà une bonne pèche! longue vie azot 2 cheers

• Créer...