se7en 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Soichiro Honda a écrit:"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Se7en a écrit:"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde" tout à fait d'accordsympa le voyage aérien, de magnifiques prises de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi si je fait ca je pisse dans mon short tous le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 un seul mot!! MORTEL!!!!!!!!! fau avoir des coronesses!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Perso j adore n empeche le mec a bien calcule son coup car il passe pres du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites