Sham 0 Posté(e) le 30 août 2011 Yeah man! balance man, cadence man, trace la bougie c'est le cooool BIRTHDAY.... j'sais pas pourquoi Sanka est venu dans ma tête en pensant à toi! Sorry, j'arrive les mains vides, alors les gars faites péter les cadeaux pour moi siouplé (Allez mi sa taffé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 joyeux anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bon l'annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 30 août 2011 Joyeux Annif Bon, comme l'Admin ne t'a pas encore fait de cadeau, je t'en offre quelques uns ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 30 août 2011 Joyeux anniversaire! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 30 août 2011 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 août 2011 la culture du mure lé toujours la sa fait plaisir Joyeu annif !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sbouby, c'est toi le maître pour trouver les cadeaux qui font plaisir!!! montre leur ton savoir faire, comment ça marchait avant krkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Joyeux anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites