Sham 0 Posté(e) le 26 août 2011 Salut les gars et les girls, suite à une demande j'ouvre ce topic qui répertoriera vos propositions de CG selon vos besoins et vos idées. Ensuite on verra lesquels intéressent le plus et on tentera de voir tel produits chez un tel fournisseur pour obtenir des tarifs attrayants On pourra aussi s'organiser et lancer une ou plusieurs chaque mois À vous de jouer maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 août 2011 ma besoin de carote pays et de salade et comcombre y gagne aussi ? mdrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 août 2011 Si sat na des restos lé intéressés pourquoi pas, na même chouchou si ou veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 août 2011 mdrr !!sinon je te file les sous lundi pour la comande. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 28 août 2011 comme j'en avait discuter avec sham moi je vous proposer ceci :ça remplace les vis d'origine sur les cote et devant qui tienne l'aile donc en fonction du nombre d’intéresser je trouve un vendeur et on négociera le prix c'est a peut prés 31$ pour 30 vis!j'ai trouver moin chere mais elle ne sont pas coloré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 28 août 2011 Cool les vis, mais avec ça en complément pour la batterie, ce srai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 conteur plasma aussi sa serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 28 août 2011 se7en a écrit:Cool les vis, mais avec ça en complément pour la batterie, ce srai top j'y avait penser bon ben la ca fait 2 Pour les visse et support batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 wahhh c'est zoliiie!!!veux le mauve " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 rajoute à ta liste de souhaits pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 super ces boulons, et la fixation de batterie, juste parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pour beaucoup plus tard... jla fais rouler d'abord ensuite on vera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites