Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mazda pOwer!!

Messages recommandés

Tu postes le grondement du quadri-rotor partout toi !! mdrrrr
quoiqu'il en soit je suis tres fan de ce genre de moteur , possedant une mazda moi aussi mais d un autre registre , je me suis toujours étonné des capacités de ce moteur rotatif !

Invité
Ma fatiguer voir video honda partout!!! mdr fo mazda represent aussi

vincent a écrit:
Ma fatiguer voir video honda partout!!! mdr fo mazda represent aussi

...tu as bien raison , on sous estime beaucoup les Mazda ... Cool

Ça me fait penser que Mazda a récemment arrêté la production de la RX-8, dernière voiture de la marque embarquant leur fameux moteur rotary... :/

AsianOni a écrit:
Ça me fait penser que Mazda a récemment arrêté la production de la RX-8, dernière voiture de la marque embarquant leur fameux moteur rotary... :/

ce n est pas pour autant que le rotary est mort, il n est plus aux normes drastiques anti pollution c est tout , il va lui aussi se voir relifter avec la configuration "sky engine" dans quelques temps.Le rotary est le fer de lance de mazda , il est donc inconcevable qu il n en fera plus .C'est comme si Honda areter e mettre le mot 'vtec '

Sympa la vidéo, à revoir pour mieux comprendre ce que le gars raconte. La sonorité aigue est impressionnante! Vous avez plus d'infos sur cette caisse? Le niveau de prépa doit être énorme Smile

J'ai bien aimé le rotatif sur ma ex RX8, le son est cool !
Il me semble que Mazda travail sur le nouveau moteur de la RX9, une 1.6l si je me ne trompe pas ... enfin si s'est encore d'actualité lol

AsianOni a écrit:
Ça sera probablement un hybride par contre. X )

en grande partie ce n est pas impossible avec le partenariat avec TOYOTA pour l hybride et la techonologie "SKY" ...En fait le futur de la rx89 dépendra des moteurs sky et de l engouement du public avec l hybride.
Déboussolé

• Créer...