ramses974 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tu postes le grondement du quadri-rotor partout toi !! mdrrrrquoiqu'il en soit je suis tres fan de ce genre de moteur , possedant une mazda moi aussi mais d un autre registre , je me suis toujours étonné des capacités de ce moteur rotatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Ma fatiguer voir video honda partout!!! mdr fo mazda represent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 25 août 2011 vincent a écrit:Ma fatiguer voir video honda partout!!! mdr fo mazda represent aussi...tu as bien raison , on sous estime beaucoup les Mazda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ça me fait penser que Mazda a récemment arrêté la production de la RX-8, dernière voiture de la marque embarquant leur fameux moteur rotary... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 25 août 2011 AsianOni a écrit:Ça me fait penser que Mazda a récemment arrêté la production de la RX-8, dernière voiture de la marque embarquant leur fameux moteur rotary... :/ce n est pas pour autant que le rotary est mort, il n est plus aux normes drastiques anti pollution c est tout , il va lui aussi se voir relifter avec la configuration "sky engine" dans quelques temps.Le rotary est le fer de lance de mazda , il est donc inconcevable qu il n en fera plus .C'est comme si Honda areter e mettre le mot 'vtec ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui, y aura juste quelques changements. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 août 2011 Sympa la vidéo, à revoir pour mieux comprendre ce que le gars raconte. La sonorité aigue est impressionnante! Vous avez plus d'infos sur cette caisse? Le niveau de prépa doit être énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'ai bien aimé le rotatif sur ma ex RX8, le son est cool !Il me semble que Mazda travail sur le nouveau moteur de la RX9, une 1.6l si je me ne trompe pas ... enfin si s'est encore d'actualité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ça sera probablement un hybride par contre. X ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 29 août 2011 AsianOni a écrit:Ça sera probablement un hybride par contre. X )en grande partie ce n est pas impossible avec le partenariat avec TOYOTA pour l hybride et la techonologie "SKY" ...En fait le futur de la rx89 dépendra des moteurs sky et de l engouement du public avec l hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites