kev 200sx 0 Posté(e) le 20 août 2011 SALUT je vend ma nissan 200sx a défaut de budget de pouvoir finir la voiture , a voir sur place ou pour plus d info a venir regardé ma présentation merci.06.93.41.12.68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 août 2011 Teuuh pourquoi? C'est uniquement question de fric ou aussi un manque de motivation/ passage à autre chose? Il reste quoi à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 20 août 2011 il i a peut de tout se que ta dit arrivé au cap des 1 ans jais envie de passer a autre chose le pire c que il reste pas grand chose mais assez pour me décourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 20 août 2011 vraiment Kevin, triste a entendre, mais tes raisons sont bonnes. et je te dis merde pour la suite (tu sais que j'ai lâché la 300zx pour des raisons assez similaires sur le fond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 20 août 2011 bon courage amigo c'est pas evident ce genre de situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 20 août 2011 dommage! triste situation! en esperant que ca va partir tres vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 août 2011 putain sérieux javait vu l’annonce mais je croyait pas !!!!!! bon alors sinon on échange contre ma coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites