Sham 0 Posté(e) le 17 août 2011 En ce moment meme!!! Viendez looker marmay!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 août 2011 Hmm Jayce: FT 86!! De toute beauté! Prévue pour août 2012 apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 août 2011 hmmm j'ai trouvé mon rendez vous du mercredi soir Direct Auto sur Télé Kréol vers 20h! Hier soir au programme on avait de la Sky GT-R, de la Audi R8 Spider et un doux V8, de la Merco C63 AMG, de la Porsche Carrera S et j'en passe!!! De bien belles merveilles automobiles en tout cas, présentées dans de somptueux décors, que ce soit sur circuits ou routes sinueuses fermées pour leur occasion! Bien emmené et très sympa à looker en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est pas filmé à la Réunion j'imagine. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 août 2011 loool pas du tout! vu la qualité, là tu voyages partout dans le monde! La semaine dernière c'tait le Japon, là tu avais la Guadeloupe pour le R8, le Maroc pour la Carrera, après j'sais plus!Fait par une boite en métropole ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je regarderais ça la semaine prochaine. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'ai pas de télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 août 2011 Passe la kaz mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 août 2011 Rediffusion le samedi à 13h30 chaine de base Direct8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites