porscheman 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 14 août 2011 ils sont taré ces gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 15 août 2011 Le coup du feu j'avais vu ça sur Discovery Channel, les gars qui partaient en 4x4 a travers le monde faisaient ça. C'est impresionnant comme truc ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 15 août 2011 mais ça tiens? ils dejantes pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 15 août 2011 974tom a écrit:mais ça tiens? ils dejantes pas?Ben après tu met la pression normalement comme tout pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 août 2011 normalement ça tien mais on sait jamais par contre la c'est extrêmement comme pneu tendus mais comme je te le disait personne fait ça a la réunion!!!de plus en métropole il y a des gars qui achète carrément la machine pour faire les montage pour faire eux-même car il n'y a personne qui le fassent chez eux alors qui est partant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 15 août 2011 certainement pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 A terre sainte y a un mec qui c est faire sa..il m avait proposer pour ma 205 avan..son magazin et bleu et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 août 2011 blue et blanc et rouge??nan sérieux si il sait le faire tu peut te renseigner pour les tarif ca peut intéresser du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Cet aprem ou dans la semaine jpasse devant je m arreterai pour demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 août 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 16 août 2011 spiritnitro974 a écrit: alors qui est partant???Jsuis partant pour faire la flambette, mais la roue montée après j'en veux pas. Jveux juste faire joujou ek le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 16 août 2011 ptdr se7en!! pourquoi t'en veu pas des pneus super dilaté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 août 2011 seven a la pirotechnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2011 mi imagine bien Seven, ek un bon son métal derrière xD c'est quoi la deuxième méthode utilisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 dsl les gars mais je n'est toujour pas eu le temps de demanderjme rappel just quand j'avais ma 205le mec m'avais di ci je veut que le flanc soi tenduil falais juste que je monte m'est jante en 185 ou moin....au lieu de monter en 195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2011 question de noob: ça apporte quoi les flancs tendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 le style xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 23 août 2011 je me renseigne mais normalement a rien mais c'est beau !!au japon il utilise pour la drift car tu peut super rabaisse en ayant des jantes trés large genre 8" OU 9" je croie que j'ai vu des jante en 10" pour une meilleur adhérance imagine le prix des pneux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est surtout esthétique sur la video qui est vraiment bien on en voit pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Eh ben ! Je n'avais jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 purée magnifique vidéo,tellement de belles voitures, j'ai même pas porté attention au x flans tendus du coup il ne manque que les NSX et Prelude, sinon le gros de chez honda est là ITR DC2/ DC5, EK9, CRX, ATR, Accord Euro R... ça donne envie d'y être surtout dans l'EK jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Sham a écrit:purée magnifique vidéo,tellement de belles voitures, j'ai même pas porté attention au x flans tendus du coup il ne manque que les NSX et Prelude, sinon le gros de chez honda est là ITR DC2/ DC5, EK9, CRX, ATR, Accord Euro R... ça donne envie d'y être surtout dans l'EK jaune Dans les 10 dernières secondes il y a une Nsx targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Technique trés utilisé chez les VW german look !!!Sa sert a rabaisser ta caisse au plus bas et lui faire raclé le bitume niveau tenu aucune inquiètude je connais un maximum de gens qui roule toutes l'année comme sa aucun soucis que sa soit tenu de route ou confort !Aprés la technique du feu est un peut barbare il existe des outils pour fair sa sans ce cramé le couane lol !!!!Voila 2 voitures qui on rouler plus 80000KM en flan tendu et roule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 exellent!! j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites