Aileron'Man 0 Posté(e) le 11 août 2011 SALUT LES AMIS!!!Après m'être entretenue avec Glacier (Président de RUN974) On s'est dis qu'il serait bon qu'on soit tous réuni pour la même et unique passion qu'on a en commun "nos titines"Sortie officielle Run974 du mois de SeptembreVous êtes tous conviée à retrouver notre communauté de passionnés, venir manifester avec nous et bien sur à faire passer le message à tous vos contacts [b]La rencontre aura lieu au "PARC du COLOSSE"[/b]le 04 Septembre 2011Plan B: Langevin en cas de pluie Points de rencontres :SUD: Rendez vous sur le parking Canabady a 8h00 pour décollage vers Jumbo st Paul a 8h30arrivée sur Jumbo St Paul à 9h30 pour decollage avec Zone OUESTOUEST:Rendez vous sur la parking Jumbo St paul à 9h20 pour décollage vers carrefour St Denis à 9h50arrivée sur Carrefour St Denis à 10h30 pour décollage avec Zone NORD.NORD: Rendez vous sur parking Carrefour St Denis à 10h10 pour décollage vers parking Carrefour Ste Suzanne à 10h45arrivée sur parking Carrefour Ste Suzanne à 11h10 pour décollage avec Zone ESTEST: Rendez vous parking Carrefour Ste Suzanne à 11h00 pour décollage vers le Parc Colosse à 11h25arrivée sur Le Parc Colosse à 11h35.Arrivée générale du point de Rendez-Vous a 11h40.Prévoir: argent, veste, serviette ou tapis pour pique nique, appareil photo!Une équipe de la Zone EST sera déjà sur place pour réservé un endroit afin d'accueillir tout le monde pour un GRAND pique nique!11h50: cassage lé cuits, shooting, etc.. puis direction vers les snack, resto etc.. pour commander(glace, frite, kebab, chichi et autre disponible dans les snackActivité: Bateau et saut à l’élastique (si ils sont la), voitures à pédales (très marrant au passage), pétanque, football, modélisme (pour ceux qui en ont), cerf-volant… terrain de jeux pour enfant dispo..pour ceux qui veulent apres le repas, jouer au foot, amener un ballon on fera une petite partie.14h30: promenade autour du Lac, faire quelques photo, admiré le paysage participé au activité disponible, jouer a la belotte, démonstration de son pour ceux qui en possède.Ensuite place a vos idées!!! Que faire? On vous attend nombreux pour une belle ambiance entre dalon et passionnées PS: Respect du code de la route: Cortège 90km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 11 août 2011 Sa sera dur pour toi de respecté le PS alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 11 août 2011 porscheman a écrit:Sa sera dur pour toi de respecté le PS alex C'est la permise réaction que j'ai eu en lisant ca!!! Ca sera très hard pour moi, je vais me préparer psycologiquement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 août 2011 qu'est-ce ça fait là ça??? y a une section pour les autres rencontres aller je déplace!Sinon pourquoi pas, si rien de prévu et que c'est au Colosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 11 août 2011 Aileron'Man a écrit:porscheman a écrit:Sa sera dur pour toi de respecté le PS alex C'est la permise réaction que j'ai eu en lisant ca!!! Ca sera très hard pour moi, je vais me préparer psycologiquement!! Bon courage, on est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 11 août 2011 se7en a écrit:Aileron'Man a écrit:porscheman a écrit:Sa sera dur pour toi de respecté le PS alex C'est la permise réaction que j'ai eu en lisant ca!!! Ca sera très hard pour moi, je vais me préparer psycologiquement!! Bon courage, on est de tout coeur avec toi Merci lol!Mauvaise nouvelle!! Ce n'est pas sure que je puisse venir finalement!Je commence à déménager à partir du 2 septembre et si je n'ai fini de déballer les cartons Ma femme ne me laissera pas venir! GRRRRRRRRRRRRR Je compte sur vous pour me donner un coup de main pour le déménagement en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 ousa ou déménage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 août 2011 2mètres plus bas assez casse les cuits dont! une journée savec renfort tu as fini ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 11 août 2011 Sham a écrit:2mètres plus bas assez casse les cuits dont! une journée savec renfort tu as fini ça Le soucis c'est pas le déménagement en lui même, c'est de repeindre l'appart' qu'on va rendre afin de pouvoir récupéré notre caution! GRRRRRRRR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 août 2011 tu veux un pistolet basse pression? j'crois que ma mère à toujours le sien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 donne ma gommé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 11 août 2011 Sham a écrit:tu veux un pistolet basse pression? j'crois que ma mère à toujours le sien!Pour repeindre l'appart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 août 2011 non pou peind' Myon après chaque bêtise que tu auras fait! ben oui pou peind' l'appart'!!! Pourquoiiiiiii??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 août 2011 Sham a écrit: non pou peind' Myon après chaque bêtise que tu auras fait! ben oui pou peind' l'appart'!!! Pourquoiiiiiii??? T'as oublier que j'étais un peu blond sur les bord malgré mon teint basané mdrr!!!!! Ta mère a le compresseur et tout le bordel qui va avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites