Sham 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ayé enfin un ti moment de pause Merci les gars et les filles pour cet aprém bien sympathique Faudra se refaire un simrun mois prochain! Ça vous confirmera ma pole position du jour Ti lord té bien bon... mais ma la encore faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 21 août 2011 Trop bel le simrun oui. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 août 2011 tout était super en tous cas même le ti roulage l’était en forme putain que je kiff ce pro boost!! mon loto i attend rien que ça! simrum a condition bande gar i bate pas dans mon fesse allez on remet sa mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bande de Shingo Shouji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 22 août 2011 Sham a écrit:Faudra se refaire un simrun mois prochain! Ça vous confirmera ma pole position du jour Bin c'est clair qu'en décollant 3 secondes avant nous . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 22 août 2011 3 secondes seulement au moins 10 minutes non bon dimanche 4 je repart moi je vais emmener mon frére mais sans madame je pense juste aller l'aprém tôt avec le petit asianoni donc si vous voulez être de la partie pourquoi pas!!ps: au fait zot l'a vu mon avatar l'homme cahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2011 Les finances seront encore trop sèches! Mais ma trop envie de refaire Allez on remet ça! Je change la date du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 23 août 2011 le retour du retour du retour des graine touffé "team JAPASSION" allon fait un challenge dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2011 Un challenge? Toi qui est si fragile, ou supporteras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 23 août 2011 Dison un film qui entre nout de ou lé maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2011 qui de nout' deux, té sa tombe faiblesse après une session ... "éprouvante" dit il! allez prépare out condition physique si ou ve un challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 23 août 2011 Vas te gratter mi l'avait pas mon lunette la fatiguer a moin gratel lé bon nou va voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2011 krkrkr! au fait le challenge c'est 1h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 23 août 2011 Sham a écrit:krkrkr! au fait le challenge c'est 1h?Non, c'est 60 minutes . . . Bon, c'est quoi la fait, on va entre mec ? Ca fait tout gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui entre mec par contre max 6 ou en paire 8,10 ou 12 parce que se serait qu'il y en ai qu'un qui poirote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 23 août 2011 Alors vous avait tournée avec quoi? Sur quel circuit? quel est votre temps?Je dirai le mien et celui d'un pote après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 23 août 2011 Evo X préparée sur un circuit fictif malheureusement.. : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 23 août 2011 AsianOni a écrit:Evo X préparée sur un circuit fictif malheureusement.. : /Le petit circuit avec l'enchainement de petit virage avant la fin ? Quel temps avec l'evo X ?nous notre meilleurs temps c'est sur clio rally, on tourne plus fort avec sa que avec une subaru J'ai essayer la skyline de course sur nurbur(21km) aussi mais la c'est chaud on laissé la 3ème car en 2 dans certain virage c'était tête a queue direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 23 août 2011 Seven Hills qu'il s'appelait le circuit. X ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 23 août 2011 AsianOni a écrit:Seven Hills qu'il s'appelait le circuit. X )Toute les fois ou j'ai roulé sur le petit circuit en question j'ai jamais lu le nom Le passage assez chiant sur le circuit basic de simurun qui est vraiment pas mal c'est l'enchaînement de petit virage a flan de falaise ou il faut bien prendre sa trajectoire c'est celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 23 août 2011 Nan il y avait pas de falaise cette un circuit GT mais avec.que des virage cache par,la hauteur !circuit de merde!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2011 Lol! Le meilleur temps c'est moi qui l'ait fait avec 1'15"80 environ suivi de Asia à 1'16"18 si je me souviens bien et les autres loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 23 août 2011 ouep mais ou la fait un faux départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ca c'est pour la pole position, 1sec au départ i change rien sur le meilleur chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 23 août 2011 Doit pas être le même circuit alors, la prochaine j'espère pouvoir venir, je verai dimanche au rally avec mon dalon comme sa sa fera un de plus, et surtout prendre ma revanche Nos record: Sur le petit circuit ou sur la fin on a une avalanche de petite courbe, puis un virage a 90° sur des espèces de pavé avant la grande ligne droite des stand. Il y a aussi plein de virage sans visibilité mais c'est fun Pour la prochaine si je suis la vous aurez donc l'avantage du circuit Lui c'était 0min57secMoi c'était 0min59sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2011 Dans Seven Hill tu as surtout une épingle à gauche après une grosse ligne droite qu'on peut retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 23 août 2011 Sham a écrit:Dans Seven Hill tu as surtout une épingle à gauche après une grosse ligne droite qu'on peut retenir D'accord c'est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 23 août 2011 Hééééééééé!!!!!Quand vous faites des sorties comme çà et que je ne donne pas signe de vie sur le forum TEXTEZ MOI PLEASE!!! Je ne suis pas toujours sur le forum! Depuis que mon PC est tombé en panne je squatte le PC de Marion quand je peux!Bon bein c'est un peu prés tout ce que j'avais à vous dire! Vous me manquez mes cochons! Piouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ben on en fait une là dans 2dimanches! Tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'pourrais pas venir cette fois la encore les finances sont dans le rouge impossible de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 24 août 2011 Sham a écrit:Ben on en fait une là dans 2dimanches! Tu viens?Impossible, le dimanche 4 je serai en plein déménagement et le dimanche 11 je serai sur le circuit pour la journée roulage de RUN974 ^_^'C'est trop nul que je ne puisse pas venir! GRRRRRR!!!! C'est d'autant plus nul que vous ne serez pas là pour me supporter sur la piste le 11 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 août 2011 dedouble toi mdrr !! c la seul solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 25 août 2011 kamikaze-devil a écrit:dedouble toi mdrr !! c la seul solutions J'aurai bien aimer lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 août 2011 Spirit, tu veux absolument y aller le 4? sinon on reporte pour le 11 ou le 18?! le 4 je serai aussi dans la dèche à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 août 2011 non le 11 c mon annif jvais ptete faire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 août 2011 Aprèm Simrun callé au dimanche 18 septembre Voilà qui pourra arranger tout le monde, de celui dans la dèche (moi ou encore Tom) à ceux indisposés (un peu tout' koi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon bin le 18 c'est bon, tout le monde bloque alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 28 août 2011 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 août 2011 Qui veut nni fait la main sur Spirit??? Présents:-Spirit Nitro (nico aussi i vient?)-Sham-Se7en + Ade (attention ti fille là la corrige Spirit )-...Rajoutez votre pseudos et votre compagnie Préparez aussi 20€ on fera 2 parties. Et aussi 10 de plus si on se tape encore un lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 31 août 2011 pense que je serais de la partie ^mais depend de l'heure hein !!! ma besoin fait roule mon loto mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 31 août 2011 ben on décollera à 14h comme la fois dernière à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 31 août 2011 si bande client y reste pas jusqua 14h15-20 des fois je serais pret ^^mi laissera la voiture a cote ma caze.en plus mi conne pas c ou... et je suis une quiche loraine pour trouve un lieu que je suis jamais parti dans le sud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Sham a écrit:ben on décollera à 14h comme la fois dernière à mon avis Kamikaze, t'a juste a suivre le troupeau, inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'ete au cas si mi tes arrives et zot les parti qd mi dis ca lol traduction francaise !! edit : c'etait au cas ou si je finisais de travailler tard et que je serais venu avec ma voiture et que vous etiez deja sur la route pst :: c pour faire plaisir sham mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Kami c'est quoi ce charabia??? édite amwin ça siouplé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Un jour on fra une journée "ékri kom ou ve sak ou ve dir " pour voir ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 +100000000000 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 qwé vi veut jordu marmail lé coma, marmail lé ZeuneeeeJe verrai selon le fric du moment mais je ferai mon maximum pour venir en plus j'ai pas encore testé leur nouvelle boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci, (voix de papi) kwé k'zot i veut mwin lé tonton asteur, ma fin' arrive trop vieux pou comprendre kozman la jeunesse koméla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites