tuners9741 0 Posté(e) le 4 août 2011 Marque : Honda Modèle : civic coupé Année : 1996 Couleur : violine Nombre de portes : 2 Puissance DIN : + de 113 Puissance fiscale : 7 Kilométrage : 237000 Carburant : Essence Etat Extérieur : Bon Etat Mécanique : trés bon Région : Nord Prix : 4700 Contact : gsm,mp Plus d'infos : a regret donc mon ej2 lsi 1.5l16s etat exterieur: pas ecrasé juste peinture a faire car violine mat! etat moteur: trés bon aucun soucis etat interieur très propre ÉQUIPEMENT : feux arrière a led,durite d'eau renforcés,pot inox,barre anti rapprochement,collecteur échappement et admission esi , jante parotech rs gt en 15,poste pioneer,lame avant type r.vitre teinter,panneau de porte cuir,radiateur VTI PIÈCES NEUVES:plaquette de frein avant et pneus avant OPTION: vitre électrique , direction assistée , toit ouvrant , airbag , et clim (que j'ai retirer et je donne avec donc a remonter) Gsm:0692032135 cause de la vente : trop de voiture essence , besoin d'un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites