Sham 0 Posté(e) le 3 août 2011 JOYEUUUXX ANNIIIFF Camarade Alors ça fait quoi d'avoir 20ans et tout plein de projets en tête? faites péter ses cadeaux les amis ^^ PS: après le 17 on fera un ti truc si tu veux tiens j'avais pas tilter, mais jusqu'à aujourd'hui le 03/08 était une date que je n'appréciais plus vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 3 août 2011 lolmerci Cedrick, ben écoute 37 ans je me dis que c'est le bel âge, je suis pas encore mort, toujours vivant, c'est donc que tout va bien par définition:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 3 août 2011 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 4 août 2011 Joyeux zannif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 4 août 2011 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 JOYEUX ANNIV MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 août 2011 deux p'tits cadeaux, ne soit pas trop nostalgique hein la suite ^^une pure merveilleHope you like it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 août 2011 Joyeux Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Noyeux zannif le "vieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 août 2011 donc c'est pas toi jayce le plus vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Et non...donc je me défoule sur ce bon vieux Deanorth kr kr kr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 4 août 2011 heu, appellez moi dorénavant deanorth sempai, hein:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 4 août 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oh oui grand maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 HUMM QUE DU BON GROS MOTEUR XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 août 2011 jayce a écrit:Oh oui grand maître ca va mal finir tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 12 août 2011 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 joyeux anif avec du retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 août 2012 Joyeux annif camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 3 août 2012 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci:)))))je commence de la meilleure manière les choses, rupture totale du tendon d'achille patte gauche:Dje suis opéré jeudi prochain, 3 mois de platre, puis ré éducation kiné pendant 1 mois ou deux, mouhahahaha:)Aucune épreuve n'étant négative, je prend ce petit signe pour mes 38 ans comme une motivation supplémentaire pour aller mieux, na:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 août 2012 fuck dure dure bonne anif quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 5 août 2012 Joyeux anif et bon rétablissement , c madame qui va être contante d`être au petit soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites