se7en 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Prem's ! ! !Allez, je vide l'appareil et j'ouvre le bal :Shooting au Baril - Honda seulesShooting au Baril - Honda pas seules ^^Backstage ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 EN FORME LES DEL SOL trés jolie les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 En forme les tofs vivement la suite Tuner tu n'avais pas un renfort ASR toi?Alex cossa la arrive ton pare choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Voilà pour moi, j'ai posté l'essentiel.Aux suivants de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Celle la ma fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bien sympa d'avoir pu vous rencontrer les gars. Bien que se soit court (difficile de rester tranquille avec mes deux p'tits crimes). On est pas nombreux, mais au fond, ce sont de vrais amitiés sans rivalité, et ça, ça vaut plus. Les très anciens comprendront. Au fait, la Legend de Patrice , si vous avez des tofs, surtout vous gênez pas, même si il est pas (encore) inscrit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 L'EQUIPE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 LES BONUS XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Hier après midi et le soir j'étais au rally franchement sa vallait le coup la evo jaune au départ c'est pas mal BAM BAM BAM BAM Et le ralenti deux coup par deux coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 août 2011 le lieux et acteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 1 août 2011 té la po!! aret fout la merde su moin don ma trappa aou " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 1 août 2011 Té sympa on dirait, dommage qu'on ne pouvait pas venir. Sham c'est quoi cette charette VW ? Tuners, arrête poste photos delsol là tééé, na trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 août 2011 lol je trie pas moi , je poste tte les photos , je selectionne totu et j'envoye si je commence a trié je m'en sort pas , donc oui n'aura surement un tas photo ma del sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 1 août 2011 Sincèrement les photos sont à la fois EXCELLENTES et COMIQUE!!!! MERCI A TOUS LES PHOTOGRAPHES, vous êtes les BOSS!!!J'ai raté un bon moment apparemment ^_^' Je parle de St pierre bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 1 août 2011 dire que j'aurai du etre la! le pire c'est que madame n'a meme pas travaillé dimanche..... mais la voiture est tombé en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 1 août 2011 974tom a écrit:dire que j'aurai du être la! le pire c'est que madame n'a même pas travaillé dimanche..... mais la voiture est tombé en panne Tom, ya beaucoup de truc à rattraper là ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'en doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 août 2011 Sympa la dernière Photo de Tuners aussi Tom récupère bien après na occupe out cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 2 août 2011 Sham a écrit:Sympa la dernière Photo de Tuners aussi Tom récupère bien après na occupe out cas dis pas ça comme ça teuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 2 août 2011 Voilà pour moi ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 août 2011 possibilité d'avoir ca en grand format et copiable sur l'ordi ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 2 août 2011 Voilà : )http://www.flickr.com/photos/asianoni/sets/72157627337918880/J'avais mit la galerie en privée (par rapport aux plaques tout ça), à la fin de la semaine je remettrais en privé. EDIT : j'UL l'archive contenant toutes les photos en 1920*1200 ^^EDIT² : voilà : megaupload.com S71C3UTN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 août 2011 excellent Antoine, nickel la présentation, et de superbe photos comme d'hab!Kiff la tite photo de nous sur la Golf... enfin pardon, la polo... non la lowrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 août 2011 Vraiment top les tof Asianoni ! ! !Sham a écrit:Kiff la tite photo de nous sur la Golf... enfin pardon, la polo... non la lowrider Bin koi ! ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 4 août 2011 et ou ca y les foto le S grise la ? lolsinon super les fotos ^^ ca avais l'air dune chouette sorti !!par contre ouca y les bandes cascade ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 août 2011 sous nos fesses, gros camouflage ninja blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites