Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porscheman

Moi dans quelques année xD

Messages recommandés

Alors la delsol Turbo toujours était fan de ses video Very Happy
http://www.streetfire.net/video/m3-e92-m3-e36-vs-delsol-turbo_2261231.htm

Et dans cette video une porsche turbo qui ce prend un vent par une M3 et la S2000 sert juste de voiture camera mais PUT*** comment elle pousse on voit que les autres font bouchons
http://www.streetfire.net/video/s2000-turbo-vs-m3-e36-32-vs-996-turbo-in-deutch-autoban_2286738.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porscheman a écrit:
Alors la delsol Turbo toujours était fan de ses video Very Happy
http://www.streetfire.net/video/m3-e92-m3-e36-vs-delsol-turbo_2261231.htm

Et dans cette video une porsche turbo qui ce prend un vent par une M3 et la S2000 sert juste de voiture camera mais PUT*** comment elle pousse on voit que les autres font bouchons
http://www.streetfire.net/video/s2000-turbo-vs-m3-e36-32-vs-996-turbo-in-deutch-autoban_2286738.htm


pas mal mais je suis pas fan un athmo doit rester athmo c'est ma philosophie!! de toute facon a quoi sa sert je genre de préparation su route ouvert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, jveux bien d'une S Turbo, mais a condition d'avoir une S préparée full atmo à côté ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est quoi cette question Spirit? xD

y a pas dire, tout' le peu i pousse fort! Surpris de belles prépas et la delsol reste sobre

mais je plussois le NA Very Happy la philososphie Honda c'est l'athmospérique, s'amuser avec le vtec, c'est dommage de passer en turbo, mais bon après ce sont les goûts, les besoins et objectifs de chacun... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sert à se faire plaisir de toute façon on pourrai dire:
Pourquoi des voitures qui roule à plus de 110.
Pourquoi des voitures puissante.
Pourquoi investir dans des voitures qui valent plus rien à l'argus.


Une passion c'est de la folie ! De toutes façon une prépa athmo sa revient au même on pourrai dire que c'est inutile sur route ouverte. Et c'est beaucoup plus chère pour un résultats moins flagrant

Mais sa doit être jouissif une tel poussé et venir avec un petit 1.6l manger de la grosse cylindré qui coute 10fois plus chère!
Après faut passé la puissance le mec en question avait juste des pneu sport lors de l'essai la il est en passé en semi-slick homologué.
De toute façon dans le monde dans le quels on vit chacun trouve son moyen d'évasion qui lui permet d'oublier tout le reste

Et puis comme on dit "Marmail lé zeuneeeeeeeeee"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi une voiture doit reste dans son esprit d'origine si c'est pour et si c'est pour passe en grosse prépa il faut mieux prendre une basse solide genre sunny gtir ou mazda gtr ou skyline ou 200sx !! mais pas passer de athmo a turbo!! au mieux en ITB la je dit oui !! mais comme dit sham's les gout et les couleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ITB!!! c'est bien jolie mais surtout à la reunion avec la météo changeante va le réglé a chaque sortie, en plus sur B16 l'admission étant à l'autre bout du compartiment moteur il faut cloisonné sinon on bouffe de l'air chaud.
Sunny gtir solide , j'ai eu des retour comme quoi beaucoup de chose cassé et va trouvé des pièces perf pour mazda...
Honda si c'est bien fait sa reste fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porscheman a écrit:
ITB!!! c'est bien jolie mais surtout à la reunion avec la météo changeante va le réglé a chaque sortie, en plus sur B16 l'admission étant à l'autre bout du compartiment moteur il faut cloisonné sinon on bouffe de l'air chaud.
Sunny gtir solide , j'ai eu des retour comme quoi beaucoup de chose cassé et va trouvé des pièces perf pour mazda...
Honda si c'est bien fait sa reste fiable


ouep si tu pense que honda est plus fiable que telle autre marque Choqué cela fait combien temp que tu as ton permis? combien de voiture as tu possedé?moi je ne juge que par moi même !!

les pieces mazda performance se trouve autant que honda aux us donc la c'est plus de la mauvaise fois !!

et de plus je connais des voiture qui roule en ITB qui possede des boitier pour faire les réglage donc!! un turbo c'est la facilité mais déja maitrise tu ton véhicule a 100%?

et rien a dire sur la 200sx? Happy hands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
porscheman a écrit:
ITB!!! c'est bien jolie mais surtout à la reunion avec la météo changeante va le réglé a chaque sortie, en plus sur B16 l'admission étant à l'autre bout du compartiment moteur il faut cloisonné sinon on bouffe de l'air chaud.
Sunny gtir solide , j'ai eu des retour comme quoi beaucoup de chose cassé et va trouvé des pièces perf pour mazda...
Honda si c'est bien fait sa reste fiable


ouep si tu pense que honda est plus fiable que telle autre marque cela fait combien temp que tu as ton permis? combien de voiture as tu possedé?moi je ne juge que par moi même !!

les pieces mazda performance se trouve autant que honda aux us donc la c'est plus de la mauvaise fois !!

et de plus je connais des voiture qui roule en ITB qui possede des boitier pour faire les réglage donc!! un turbo c'est la facilité mais déja maitrise tu ton véhicule a 100%?

et rien a dire sur la 200sx?


J'ai mon permis depuis 3ans, j'ai eu que la delsol, j'ai commencé au tout début par conduire la polo 1.2l puis la clio 1.5DCI campus, puis les début sur la porsche j'ai du faire environs 1 000km avant de pouvoir commencé a tiré dedans, j'ai conduit aussi la speedster de mon oncle 147ch pour 900kg chassis en alu de lotus moteur central arrière sans aucune aide ni direction assisté la caisse la ou j'ai eu le plus peur !
Sunny c'est pas mazda mais nissan...
Non je ne maitrise pas ma voiture personne n'est capable de maitrisé sa voiture a 100% ont est pas parfait.
Pour info je me suis loupé avec la delsol pneu de merde et problème de santé... dont j'ai toujours des séquelle que je cache ou du moins j’essaie
C'est pour sa que le 7 je vais sur circuit pour apprendre par moi même et me faire plaisir!

200sx j'en ai pas... Et sa ne m’intéresse pas comme voiture.
Je veut un cabriolet ou un targa pour l'île d’où mon choix pour la delsol.
Parfois il faut savoir profité de la vie de toute façon aujourd'hui on est bien demain on peut chopé un truc et bam...
Chacun trouve son plaisir la il veut, un turbo sa coute moins chère qu'une grosse prépa atmo sa ne reste qu'un projet comme tout goss qui rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porscheman a écrit:

Sunny c'est pas mazda mais nissan...


j'ai jamais dit ca Crying
c'est bien continue de réver moi avant d'avoir moin permis je voulit une skyline tous le monde me disait que c'etait impossible mais maintenant il y en a la pelle!

une prépar turbo cela coute de l'argent aussi !! en fin travaille dur mon ami pour avoir ce que tu reve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
porscheman a écrit:

Sunny c'est pas mazda mais nissan...


j'ai jamais dit ca


Désoler j'ai cru par rapport à ton allusion au pièces perf de mazda . Sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est fun de passer un bloc en turbo. Par exemple, si j'ai du fric, une daily et rien à faire sur la S, j'aurai choppé un turbo que j'aurai monté sur le 1.4 de la golf III Rire Diabolique . Juste pour voir c que ça fait ! ! ! (ça aurait probablement explosé, mais ça aurait été cool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Moi je trouve que c'est fun de passer un bloc en turbo. Par exemple, si j'ai du fric, une daily et rien à faire sur la S, j'aurai choppé un turbo que j'aurai monté sur le 1.4 de la golf III . Juste pour voir c que ça fait ! ! ! (ça aurait probablement explosé, mais ça aurait été cool)


Oté sa me fait pensé un couz à moi qui a chopé une mazda et qui a pour but de testé la même chose bien sur j'ai beau lui dire que foutre trop de pression sa va pas durée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...