Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Temple Of VTEC

Messages recommandés

TUNING BY HONDA

Voici un lien sur les différentes caractéristiques des meilleurs moteurs VTEC JDM signé par Honda: B18C Type R, B16B Type R, H22A Type S, F20C et NSX

Une fois de plus c'est en anglais, mais bon faut bien s'y mettre quand on veut des infos pratiques Laughing

l'accueil: T.O.V Asia

j'ai lu et imprimer ca ce matin, c'est instructif:) thanks Sham

C'est vrai que, je prend l'exemple exprès, au delà de l'indice d'octane, la type S 5G a quelques petites choses en plus.
les 6.7mm de la ligne peuvent paraitre moindre, mais encore une fois je suis à 100% persuadé que 220ch avec ca, celà respecte au moins une norme de bruit légale et cohérente avec l'esprit GT de la lude... hors sujet terminé ^^

Seule point que je ne suis pas sur de comprendre.
Augmentation du diamètre de la ligne de 50.8 à 57mm, ca d'accord.
Mais le silencieux lui, a vu sa capacité portée de 97 à 113litre/s, est ce parce que le silencieux type S est différent, ou est ce du à l'augmentation du diamètre de la ligne qui fait travailleur plus efficacement le silencieux?

Sur le fofo des delsol pour le model B16A2 ils ont cherché les différences et d'après les différents truc que j'ai lu c'était l'indice d'octane donc une carto différente avec un meilleur rendement et vitesse limitée a 180km/h pour B16A2 de delsol après le reste j'en sait rien

différence entre B16A2 et quoi? B16B ou B16A2 JDM?

Deanorth j'me pose la même question! chose de sûre d'après ces infos, c'est que le flux des gaz est optimisé avec les conduits de collecteur rond et plus ovales comme sur nos VTI, cata plus long et ligne plus large!

Sham a écrit:
différence entre B16A2 et quoi? B16B ou B16A2 JDM?

Deanorth j'me pose la même question! chose de sûre d'après ces infos, c'est que le flux des gaz est optimisé avec les conduits de collecteur rond et plus ovales comme sur nos VTI, cata plus long et ligne plus large!

B16A2 (160ch) et B16A2 JDM (170ch)

• Créer...