Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

swift girl

Messages recommandés

mi viens aussi pour le shopping!!!!

krkrkr Very Happy

Ton monsieur roule avec quelle moto? R1 aussi? Ton père a toujours la sienne? tu as des photos! tiens.... soyons fou: de toi sur la moto de ton padre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lool euh mdr aprés ce que t'as dis la derniére a propos du shopping... Nan c'est bon ^^

pour le papa, bah il est plus la donc il en a plus de moto pi des photos de moi sur la moto y'en a pas nan plus et pour le monsieur, bah pour l'instant il en a plus de moto snif... Le monde est cruel Crying or Very sad Donc pour l'instant je me contente de celle que je vois sur les routes et j'me dis que bientot sa sera mon tour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swift girl a écrit:
, oui elle est sur st denis, dans la galerie en face de la poste...t'veux son numéro pour ta tite madame?

oui je connais le patron c'est un ami a ma mére!!c'est pas mal son salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf... désolé pour ton père Embarassed... la boulette...

Ben assez fait d'shopping aussi toi! ramasse l'argent et prends la relève Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol alors:

@tom: tkt jy penseais faudrait commencer par le permis deja pour commencer nan?

@sprit: ceux sont des amis a moi aussi ^^

@sham: cest un projet tkt pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Mode HS]Spirit, j'ai envoyé un MP a Sham pour supprimer ta signature, parce que c'est choquant là. Plein de gars lui ont envoyé des mp parce qu'on a jamais vu d'image choquante comme ça et que du coup tu restecpte pas la chatte du forum. Tu heurte ma sensibilité, je suis choqué a vie ! ! Et le forum n'est pas un endroit pour faire de la pub pour Heineken ! ! ! Si encore c'était une photo, une marque de boisson ou n'importe quel truc tout gay, oui. . . mais là ! ! ! Donc vire ça, Ok ? [/Mode HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nnnnnnnnnooooooooonnnn fait pas ton "*ay"Kaoani lolDéboussolé tu es un frustré ou bien madame la trappe a ou Choqué arrêt fait ton flic gars j’apprécie pas ça de toi Surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles! c'est pas bientôt fini vos parties théâtrales là où ça n'a pas lieu d'être Very Happy

j'ai une idée pour remédier à ça Se7en t'inquiète pas je s'occupe de tout tu verras Happy vieille dans quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

swift girl est chez l’esthéticienne??? alors comment vont mr et madame HOAREAU du salon?? tu les salueras de ma part! tu dis que c'est la fils de Mme BOYER! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Swift Girl, soirée Pizza au Snacking vendredi soir avec Jap Passion, tu viens ? Trinquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptdr alors euh c'est quoi le delire de la signature de m.spirit?

euh pr lestheticienne, jy suis allé ce matin en plus j,lui ai parlé de toi mais pr le peu d'info que j'avais j'irais demain lui dire si j'peux lol


et pr la soiree pizza pourquoi pas? Faut juste que j'vois si j'ai rien de prévu... C'est ou le snacking?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh sa me perturbe la t sur kel porte HOAREAU? Jai l'habitude de l'appeller par son prénom mais j'me souviens pas vraiment de son nom mais j'suis pas sur que sa soit celui la? Sauf si on parle pas de la meme personne...


pr le plan j'vais essayer de trouver , mais j'suis une femme, ce qui veux dire pas trés douée avec les plans hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta maman s'appelle Yolaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour trouver c'est trop facile What the Fuck
Tu monte à Bois de Nèfle et . . . tu monte encore . . et encore . . . et tu arrivera dans un rond point ek une pizzeria dans le rond point : ce sra là. Tant que tu trouve pas le rond point pizza, tu continue la montée Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swift girl a écrit:
Ta maman s'appelle Yolaine?
non elle s'appele pas yolaine et moi en faite je ne les appele pas par leur prénom je connais que leur nom de famille ma mere peut etre ! je lui demanderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swift girl a écrit:

pr le plan j'vais essayer de trouver , mais j'suis une femme, ce qui veux dire pas trés douée avec les plans hein...


le plan est quand même bien explicatif tu habite bien sur st denis? donc tu doit connaitre un peut le secteur du moufia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hmmm mouais ... Jai limpression qu'on parle des meme personnes pck ka seule madame BOYER qu'elle connaisse elle s'apelle Yolaine, après elle a la mémoire courte aussi donc ché pa...


okay j'vais essayer de trouver pr vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui vite fait toute facon jappellerais, j'ai vu qu'il y avait un numéro sur le plan... Pas c'est encore sure messieurs que je vienne hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swift girl a écrit:
Oui vite fait toute facon jappellerais, j'ai vu qu'il y avait un numéro sur le plan... Pas c'est encore sure messieurs que je vienne hein


c'est pas tres français tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas encore sure ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

krkrkr assez stress ti fille là marmay, kozé i gagne pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swift girl a écrit:
C'est pas encore sure ... Smile
*
Chez moi ça veut dire "à 99% je viens, sauf si c'est la fin du monde"
A vendredi alors Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol j'avoue... j'lai enlevé après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
merci d’être venue et enchanté d'avoir ta connaissance avec ton homme


De même , une jolie blonde en plus sa fait plaisir, je comprend mieux pourquoi tout le monde poster autant sur ton poste maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, c'etait sympa d'etre passé au moins maintenant on sait que t'es pas un homme MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol parce que vous aviez douté?? Surpris

Écoutez messieurs, ce fut un plaisir pour moi aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swift girl a écrit:
Lol parce que vous aviez douté?? Surpris

Non . . . pas dutout MDR
Ravi d'avoir fait ta connaissance Supporteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y crois pas trop hein...

Plaisir partagé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'y crois pas! Very Happy

Les amis Happy veuillir accueillir mademoiselle Swift Girl parmis nos Japan Girl Trinquer

Je ne te connais pas encore, mais tu es sympa, t'investis beaucoup et a déjà rencontré les personnes principales du groupe, ce statut est tout mérité! encore bienvenue et content de t'avoir parmis nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle sauras capter ton attention sur niveau physique tu en serais très étonnées désoler j’espère ne pas t’offenser swift girl mais tu es très jolie Choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sham: lool euuh j'aime pas le rose ... Surpris comment on fait??

Mais merci bicoup ^^


Spirit: merci Confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait avec si tu atteint 1000 post avant Noel tu demanderas ce que tu voudras! hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mi connais Laughing les paris sont ouverts, faites vos jeux les amis! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptdr j'serais gagnante sur ce coup la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouaiii Very Happy pour l'instant ce sont tes chevilles qui sont plus gonflées que ton nombre de post hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh 3 semaines preske 100 posts alors imagine en 4 mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swift girl a écrit:
Euh 3 semaines preske 100 posts alors imagine en 4 mois ^^

Bin Joyeux Noël alors !
Sham, jveux mon pseudo en Noir pétard, si j’atteins les 400 post avant décembre 2012 c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rire Diabolique Et pourquoi pas couleur métal et un bon waaaaaaazzzaaa à ta connection xD hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol pk decembre 2012 seulement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...