Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Fujitsubo sound system!! puuuull upp!!!

Messages recommandés

teuuhhh marmay akoz i fait pas cette ligne là pour la accord!! tout simplement jouissif!!! silencieuse à bas régime etune vrai castafiore dans les tours! quand elle se met à chanter et touche le rupteur pareil t'as un neuronne qui déconnecte à chaque coup!!!! crise épileptique!! tant c'est bon

Superbe ...laAccord. La ligne, un test dynamique est mieux que de donner deux trois coups de gazs à vide. jolie ligne inox en tout cas. Deux sorties de chaque côté mais ça va, ça fait pas kéké, c'est même classe!

c'est clair mais dur de trouver des vidéo sur banc Smile

seul point faible esthétique, mais ce sont les gouts et les couleurs: les jantes ne vont pas avec la classe de cette beauté

Si j'avais eu une lude boite manuelle j'aurai pris cette ligne pour elle

trop grave comme son! et pas fan du type N1 esthétiquement! j'préfère la discrétion. bon on ne tiendra pas compte du bel trou qui doit être au moins en 100mm

Invité
i fait désorde!!!!
commen y fait pou roule avec un désorde comma xd

Tous les goûts sont dans la nature Cool

Beaucoup trop bruyant pour moi (cagnard es tayle). Surtout pour une berline familiale!

jayce a écrit:
Tous les goûts sont dans la nature Cool

Beaucoup trop bruyant pour moi (cagnard es tayle). Surtout pour une berline familiale!

A mince j'avais zapé sa en même temps quand on regarde les voitures que j'ai l'occaz de conduire il y a rarement plus que deux places
Marmail lé zeune faut profité.
J'avoue que le choix Sham et finalement mieux pour ce genre de voiture de famille.

• Créer...