Sham 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Wopééééé Chispa!!!! c'est TA journée aujourd'hui!!! alors enfile bien les rayons et joyeux anniversaire mon cafre!!!!! ps: hier mi té super U mais ma pas vu aou! et recommande un peu des tablettes chocolats de pralinoise, mi trouve pu nul part Je compte sur vous les amis pour lui offrir de beaux cadeaux, j'suis au boulot donc pas trop possible de faire de belles recherches bonne journée Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 joyeux anif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Joyeux zannif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Joyeux Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mieux que des mots voici l'expression de ce jour si speciale pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Té tu lui refiles les cadeaux de porscheman??? Pas honte non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 jamais ?? ou alors pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Joyeux anniversaire! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Joyeux annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Joyeux nanif. La tradition est de nouveaux respectée, que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Joyeux anif en retard El one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites