Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[CG]Bougies

Messages recommandés

Coucou les amis, comme Vinc414 et moi comptons prendre des bougies dans l'immédiat, je voulais savoir qui serait intéressé pour se joindre à nous?

Via Ebay, j'ai reperé ce vendeur qui envoie aussi bien à la Réunion ou gratuitement aux USA

En irridium pour la mazda de Vinc':
-NGK BCPR6EIX-11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 à $29.89 (env. 21.66€)

et ceux là pour les Prelude H22 par exemple:
-NGK ZFR6FIX-11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 à $27.69 (env. 20.1€)
-NGK ZFR6FIX-11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 8 à $55.99 (env. 40.58€) c'est marrant que pour 8 ça ne soit pas dégressif.


Vendeur: autoparts.titan2
Il propose tous les types de bougie chez NGK: G-power, platinium, iridium et laser!

Si vous voulez un envoi rapide, on ajoute cette commande à la CG MyUS, sinon ça sera sûrement envoyé par la poste, donc attente d'un mois environ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, vu l'âge de mes bougies, ca pourrait le faire, mais Sham, ni connaissant rien, vs les bougies stocks, le plus se situe où?
Serait intéressé de fait par 8 dans le cadre CG myus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dans l'irridium, c'est surtout la durée de vie. Va pas t'attendre à Plus XX HP and Torque Laughing, c'est dans le temps qu'on voit leur intérêt. Ceci dit, sur des véhicules plus modernes équipées d'origine iridium, si tu mets du classique grosse électrode, possible que ça pète même pas, ou avec des ratés. Sur ma CBR c'est comme ça, Irridium ou rien Laughing

Sham : prévu pour quand cette commande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes jayce! pour ma part je ne recherche pas a grapiller 0.1HP Laughing mais j'pense surtout à la fiabilité, qualité pour que mon moteur tourne le plus sainement Smile c'est pour ça que je ne prends pas le laser, certes normalement de meilleur qualité (je ne me suis pas non plus renseigner sur ses qualités, mais en rapport qualité/prix l’iridium simple nous conviendra Smile
après pour celui que ça intéresserait c'est pour ça que j'ai mis aussi le lien du vendeur, il a le choix Smile

ça serait bien de lancer la commande début semaine prochaine, qu'on ne mette pas cent ans à se décider car MyUS commence à trainer aussi, bien que moi même j'n'ai toujours pas réussi à chopper mes garde boue et autres pièces! donc le panier MyUS est toujours vide pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rempli le avec mes piéce et on ce donne rdv pour que jte fil l euro xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel!

Intéressés:
-Sham: 1x NGK ZFR6FIX-11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 à $27.69 (env. 20.1€)
-Vinc414/ Kheops: 2x NGK BCPR6EIX-11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 à $29.89 (env. 21.66€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressés:
-Sham: 1x NGK ZFR6FIX-11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 à $27.69 (env. 20.1€)
-Vinc414/ Kheops: 2x NGK BCPR6EIX-11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 à $29.89 (env. 21.66€ x2)
-spiritnitro974: NGK ZFR5FIX11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 a 27.99$ (env. 20.29€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me retire, j'ai eu des Laser Platinium hier soir, merci Spirit

i reste donc:
-Vinc414/ Kheops: 2x NGK BCPR6EIX-11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 à $29.89 (env. 21.66€ x2)
-spiritnitro974: NGK ZFR5FIX11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 a 27.99$ (env. 20.29€)


@Deanorth! désolé je n'avais pas vu ton message, je pensais aussi au pack de 8, mais comme je dis: bizarrement le tarif est plus fort que si on prenait 2 pack de 4! donc autant rester sur le pack de 4 Wink

Donc tout le monde est Ok pour passer ça avec la commande MyUS?

On se donne jusqu'à lundi et ensuite on boucle ça! Wink donc ceux qui sont ok, on peut se donner rdv pour le paiement déjà! sinon paypal + 4% : cdouyere@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne vais pas encore commander, j’attends le mois prochain obligé je préfère focaliser sur la CG myus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi +4% paypal, suffit de faire "envoi d'argent entre proches" et l'émetteur comme le bénéficiaire ne paie pas de frais Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ci tu est dans le sud sham fait le moi savoir pour que jte donne largent pour le radiateur et les bougie mais prévien moi en avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
Pourquoi +4% paypal, suffit de faire "envoi d'argent
entre proches"
et l'émetteur comme le bénéficiaire ne paie pas de frais
Cool


Réponse sur ce sujet: Paypal? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, faites péter la monnaie Very Happy

Je récupère les sous de Vinc' samedi, Spirit c'est payé!

Personnes d'autres n'a besoin de bougies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prendre un pack de 8 pour la prélude Sham, faut que je refasse à neuf le tout, donc autant commencer par quelque part. il a aussi la partie cablage qui est sympa, mais plus le même prix là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Je me retire, j'ai eu des Laser Platinium hier soir, merci Spirit

i reste donc:
-Vinc414/ Kheops: 2x NGK BCPR6EIX-11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 à $29.89 (env. 21.66€ x2)
-spiritnitro974: NGK ZFR5FIX11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 a 27.99$ (env. 20.29€)


@Deanorth! désolé je n'avais pas vu ton message, je pensais aussi au pack de 8, mais comme je dis: bizarrement le tarif est plus fort que si on prenait 2 pack de 4! donc autant rester sur le pack de 4 Wink

Donc tout le monde est Ok pour passer ça avec la commande MyUS?

On se donne jusqu'à lundi et ensuite on boucle ça! Wink donc ceux qui sont ok, on peut se donner rdv pour le paiement déjà! sinon paypal + 4% : cdouyere@orange.fr


farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

37 ans et je deviens aveugle, tain c'est mort, je vais conduire avec une canne blanche Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sham si tu peux regarder le prix du fils bougies aussi en NGK pour D16 ZC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Deanorth, par contre je te compte 2 kits de 4 vu qu'ils reviennent moins chers de quelques centimes que la boite de 8! bizarrement!

Kheops: les ZC (d16A9) la référence c'est NGK-HE48
et un site qui en vend pour pas cher: NGK HE48 Spark Plug Wire Set à $36.33 (26.33€) à voir si y a des fdp vers MyUS, et à mon avis par DHL avec notre gros colis, ça pourrait revenir à 30€ de plus livré-dédouané environ!

En ROUGE ceux qui ont payé!

-Vinc414/ Kheops: 2x NGK BCPR6EIX-11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 à $29.89 (env. 21.66€ x2)
-spiritnitro974: NGK ZFR5FIX11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 a 27.99$ (env. 20.29€)
-Deanorth: 2x -NGK ZFR6FIX-11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 à $27.69 (env. 20.1€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jayce, tu n'étais pas tenté par des bougies? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde si je trouve le plug wire set pour la lude dans ce cas.

Edit by Sham: NGK HE65 Spark Plug Wire Set à $43.45 (31.49€)
Je t'ai remis ton lien ici aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ils livrent ici pour 33$, je commanderai direct chez eux quand je serai prêt. Thx pour le lien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est par USPS priority mail Smile ça donne en dessous de 50€ et t'auras pas de douane en plus à mon avis Smile quoi que ou dois gagne évite ça ou Very Happy LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, pour te dire mon adresse habituelle c'est postier cilaos lol! , mais na tellement macros dans ce boite que même quand mi sa roder sur place en tapant la discute avec mes chers collègues, mi PAYE la douane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mi trouve toujours moyen de grapiller quelques euros surtout quand zot na point facture Happy handsHappy hands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes donc logés à la même enseigne! piég' pou ou... heu nous lol!

ça me donnera l'occaz de refaire la route Cilaos! même si en Yaris sera pas trop marrant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Money received!

On a donc:

Vinc414 (21.66€)/ Kheops (22€): 2x NGK BCPR6EIX-11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 à $29.89 (env. 21.66€ x2)
-spiritnitro974 (20.29€): NGK ZFR5FIX11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 a 27.99$ (env. 20.29€)
-Deanorth (41€): 2x -NGK ZFR6FIX-11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 à $27.69 (env. 20.1€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manque juste a moin la alr xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deanorth! Suite à ton MP, tu veux un ou deux packs finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande passée, ça a coûté exactement:

Vendeur: Autoparts.titan2
-Vinc414 (21.66€)/ Kheops (22€): 2x NGK BCPR6EIX-11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 à $29.89 (env. 21.66€ x2) >> 42.67€ (soit 21.345€ chacun)
-spiritnitro974 (20.29€): NGK ZFR5FIX11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 a 27.99$ (env. 20.29€) >> 19.98€
-Deanorth (41€ donnés): 1x NGK ZFR6FIX-11 Iridium IX Spark Plugs, Set of 4 à $27.69 (env. 20.1€) >> 19.77€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAh NOOOOOON j'avais pas vu ce post là ! ! ! ! Et j'avais des bougies à commander Crying je suis damné . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oem mais quel type et quelle marque Kami? ce sont des NGK Laser Platinium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oté marmay zot bann' bougies i dort toujours dans mon coffre hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr mi attend que toute mes piéce sont arriver po ni trapé st dni xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YO SHAM J'ai trouvais acheteur pour mes bougie..sa serai possible de commander d'autre avec la bonne reference pour moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec plaisir, ça sera mieux pour toi aussi du coup!

Se7en!!! Very Happy saisi ta chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool mp ...
tu est un amour di donc ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...