porscheman 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai vu sur le parking du ciné cambaie une plaque familière:Et plus loin devant le ciné une civic coupé t bel le ti film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 lool té chouette transformers alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 grillé Waix té chouette, enfin c'est un film avec beaucoup beaucoup beaucoup d'action, trop de magouilles, trop de Decepticons aussi, et pas dutout de Megan Fox . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 se7en a écrit: grillé Waix té chouette, enfin c'est un film avec beaucoup beaucoup beaucoup d'action, trop de magouilles, trop de Decepticons aussi, et pas dutout de Megan Fox . . . putin 22 v'la les flics ouep un bon film d'action menteur impossiblement réalisiblement infiniment infinissable ben a ou cosa ou té fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Moi je suis parti regarder Harry potter .J'ai très bien apprécier la petite sortie ciné... Teuuuuuuuuuh la remplaçante de megane fox lé roseeeeeeeeeeee sa ma bien aimé mwin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites