Sham 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 JOYYYEUUUUUX ANNIIIF Ti Rosé Ek un jour de retard, la faute à Juillet ça na trop d'annif i défile Faites péter ses cadeaux ^_^ pas trop possib pour moi je suis sur mon "jeussème"! Krkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Joyeux anniversaire un peu en retard. X ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 joyeu z annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Zoyeux annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Joyeux annif. Ben au fait...elle est où la tradition ? Dis donc Sham, faut montre à tous ces nouveaux les bonnes habitudes qu se perdent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci tout le monde !! mon cadeaux d'annif sera foutre la delsol le 7 sur circuit avec jap974 histoire de bien faire mumuse depuis le temps que j'attend de pouvoir le faire jayce a écrit:Joyeux annif. Ben au fait...elle est où la tradition ? Dis donc Sham, faut montre à tous ces nouveaux les bonnes habitudes qu se perdent ici Oui c'est pas juste !!! Mon mureeee !!! lé ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 loool mi di azot!!! pas sérieux ça marmay!! si Papa est pas là i offre pas d'cadeau alors mais avant tout est-ce que mon ti rosé i mérite? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Sham a écrit:loool mi di azot!!! pas sérieux ça marmay!! si Papa est pas là i offre pas d'cadeau alors mais avant tout est-ce que mon ti rosé i mérite? looolMa gagn BTS donc double ration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 En retard aussi Zoyeux anif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Joyeux anniversaire en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 et hop!! cadeau, ek un peu de retard Pas réussi à avoir une blonde sur une Delsol donc voici le missile:Et la miss:ou pour compenser http://www.flickr.com/photos/siritho/4318128284/in/photostream/http://www.forum-auto.com/tuning/showcar/sujet381023.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 mama cita !!!!!! xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ^^ des fois je me demande si les cadeaux sont plus pour le moun a qui c'est l'annif ou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci pour les tof de fille + delsol mi n'avai déjà faut dire avec la collection que j'ai... Par contre la fille nettoie la Jante avec deux gants j'ai une opposition je suis en 17 il faudrait une autre car plus de surface... Je plaisante merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites