AUTOMOTIV 974 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour a tous!Récemment créer, AUTOMOTIV 974 est une petite société de ventes de pièces Auto "perf" et en grande partie Revendeur EBC Brakes, qui essai tant bien que mal de se frayer un chemin sur le marché....Bon pour faire court je suis pas possesseur d'une japonnaise mais pas l'abri du futur.....J'adore les belles japonnaises.... " longdesc="12" /> Je Parle de voitures bien sûr!!Je vous invites à venir découvrir les produits EBC Brakes(qui, pour ma part, je trouve d'une qualité excellente et performante.)D'autant plus presque tous sont homologués route (R90).Sans doute beaucoup de membres sur le forum connaissent déjà la marque et ont pu certainement tester ses produits.Mais pour ceux qui ne l'ont pas encore essayé n'hésitez pas, faites un petit tour sur la page facebook AUTOMOTIV 974, et envoyez moi vos demandes de tarif (avec la marque, le modèle, l'année ainsi que la motorisation) et je vous communiquerai cela le plus rapidemment possible...Tout les produits ont leur fiche de renseignements! Vous pourrez alors facilement touver quel type de freinage vous correspond le mieux.Il existe toute une gamme complète en plaquette de frein, selon l'utilisation exercée avec votre véhicule...Bonne naviguation!Sayônara Mata aimashouさようなら またあいましょう Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue sur le forum! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue par minou Alex Spirit! c'est de lui dont je te parlais pour tes greenstuff voici le lien facebook: Automotiv 974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUTOMOTIV 974 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci pour l’accueille & merci pour l’acceptation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 au fait si tu as besoin d'un coup d'main pour la traduction anglais-français hésite pas, ça rendra peut-être un poil mieux que les traducteurs mot à mot hi hiExemple sur l'Embrayge Spec stage 1, c'est pas trop compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUTOMOTIV 974 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Euuuuuhhhhhh ben ouai m**** alors la c le boulet pure... Je n'ai même pas vraiment porter attention au texte Je vais rectifier ça ce week end je pense... ^^Merci pour la remarque Mr Sham... au moin ca prouve que tu est allé sur la page. " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 mouhaha ha!!! Heureusement tu m'as déjà montré un côté plus sérieux Ce week end je te créerai une partie dans la section des partenaires Allez les gars, faites vous plaisir et testez les bons produits qu'Alex a et peut avoir marmay sympa et ouvert à la discution et de bons conseils. Pour ma part, une fois le projet accord lancé je testerai les redstuff, tu proposes des disques aussi, je ne sais plus si j'ai vu ça! Et aussi, mais encore en discussion pour l'instant, je VEUX les Yoko advan neova ad08 " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 un embreillage stage 2 pour mazda 323 gt sa arrive a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Hé petit mal élevé on dit bonjour au monsieur d'abord Pour les demandes spécifiques attendez un peu le temps que j'ouvre sa section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Voilà c'est fait! dis moi si tu vois bien ta section, car en temps normal pas avant 30 posts tu verras la partie Business et si la description que j'ai mis te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUTOMOTIV 974 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut Désolé j'étais un peu bousculé et je n'ai pas eu le temps de vous répondre.Merci Sham pour la section c'est excellent!! Laisse moi juste le temps de poster quelque truc dedans... Alors pour les demandes de tarif c'est soit sur le forum en privé ou sur le nouvelle espace dédié sinon par mail automotiv974@gmail.com , par tel 0693 603 100 ou sur facebook.Voilà merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenue par ici chère partenaire! " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites