Touvenant 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bjr a tous je suis un heureux possesseur dune honda civic 95 eg8passionner de culture asiatique en regle general je me suis mis a la mecaniqueil y a peut alors quoi de plus naturelle pour de prendre une japonnaise pour cela jesper faire de bonne rencontre sur ce site et avoir de bon conseil pour mes premier travauxHa et jadore faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 bienvenu a toi tu vera ce forum dechire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 XD TOUVENANT le retour du retour du retour bienvenus! moi c'est heineken !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue parmis nous petit(e queue de) lion:D PS: comprenez gay par heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenu parmis nous grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ??? alors on m'aurais menti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touvenant 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci les namiz bon vas me falloir des cour je suis noob moi ( alors noob c un debutant un lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 hey grand fou!!! bienvenue!!!c'etais pas trop tot!!!" longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue par ici! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touvenant 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c clair c pas trop totalors pour info tom ya du boulot pour ma voiture je v a voir un moteur a terre sa veux prepa mais soft hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bienvenue ! Tu as un peu de mal à t'exprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 non sur mac il y a pas de clavier azerty ou alors il manque des touches ¨^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah ! tu m'interpelles alors !HS on : je me suis juré que si je reprenais un ordi, je veux plus de PC, je veux un bon gros Mac. Marre des PC, ça se plante, ça rame, faut faire évoluer tout le temps, c'est encombrant...HS off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tarde pas je vais roder une signature comme Météox avait! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 jayce a écrit:Ah ! tu m'interpelles alors !HS on : je me suis juré que si je reprenais un ordi, je veux plus de PC, je veux un bon gros Mac. Marre des PC, ça se plante, ça rame, faut faire évoluer tout le temps, c'est encombrant...HS off.Mais si sa existe les claviers azerty sur MAC sauf si on les ramènent avec soit des USAPour toi MAC c'est mieux... moi je dit sa dépend beaucoup de l'utilisation que tu en feras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Touvenant a écrit:c clair c pas trop totalors pour info tom ya du boulot pour ma voiture je v a voir un moteur a terre sa veux prepa mais soft hein lol ha ben tu m'interesse la!qu'est ce que t'appel "SOFT"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 974tom a écrit:ha ben tu m'interesse la!qu'est ce que t'appel "SOFT"?Il veut une prépa haute compression . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touvenant 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui j'ai dus mal a taper désoler je me relis jamais je ferais des effort promisnon je ne veux pas une grosse prepa lolet un Mac c'est le pied tout simplement moi sa fais un moment que je suis dessuset jais pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Wopé, j'ai ouvert un sujet pour conseiller Jayce en section informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Touvenant a écrit:oui j'ai dus mal a taper désoler je me relis jamais je ferais des effort promisnon je ne veux pas une grosse prepa lolet un Mac c'est le pied tout simplement moi sa fais un moment que je suis dessuset jais pas de problème tu sais deja ce que tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites