Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 salut je recherche un mécano qui ci connai bien en mazda pour refaire mon moteur vue qu'il a chaufer... ci vous savez quelqun qui travail bien et propre... faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il y a un mec au tampon qui chéri les mazda jusqu'à la mort à voir s'il pourrait te conseiller! Si Jayce passe par là il pourra peut être nous en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 ci c'est yanis je le connait ...mais j'ai pu son num et il rpd pa au mesage xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui je crois que c'est lui, il a au moins 2-3 323 gtr.Et tu as trouvé la cause de ta surchauffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 nan je c'est pas c'est koi jv refaire carément le bloc au moin sa sra sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites