Sham 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Wopé Poulette!!! JOYEUUUX ANNIF à toi j'espère que tu profites bien de tes vacs, de ta chance d'avoir vu le Nürburgring du coup pour aller avec voici tes p'tits cadeau sorti tout droit de ce lieu mythique La Grille de Départ:Les Paddocks:La pilote:La manager:Le sponsor (Recaro )Le public: Santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 lol c'est une equipe chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 slt et merci shàm sà fàit plàisir , le nurburgring il fàut y àller àu moin une fois dàns sà vie l àmbiànce et trop bien , entre les bierre d'1l , le super grànd camping de ouf , et l'àmbiànce sur le circuit , y à rien à dire j'y retournerài l'année prochàine, je vous publierài quelque tof bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Avec plaisir fais nous voyager aussi!!Kosa zot la fait finalement? Camping? Hotel? Programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 hotel et dodo ds loto pour le dernier jour , cetàit chàud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Joyeux anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites